Pierre à feu Primus Ignition Steel Large orange
search
  • Pierre à feu Primus Ignition Steel Large orange
  • Allume-feu Primus Ignition Steel orange Large
  • Ignition Steel LARGE orange Primus
  • Logo marque Primus

Pierre à feu Primus Ignition Steel LARGE orange

21,90 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Hormis sa puissance (3000°C), le grand intérêt de la pierre à feu Primus Ignition Steel Large est qu’elle est toujours protégée dans son étui durant le transport. Il s’agit de la version Large : elle est plus longue et plus épaisse que la version Small (autonomie accrue). Inclus : cordon, grattoir, allume-feu en ferrocérium et étui en bio-plastique orange. Taille : 90 x 30 x 13 mm. Poids : 27 g.

Quantité
En stock

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description de la pierre à feu Ignition Steel Large Primus orange

Une pierre à feu classique, c’est bien. Une pierre à feu protégée dans un étui, c’est mieux. Et c’est le cas de la pierre à feu Primus Ignition Steel. De plus, il s’agit ici de la version Large : elle est un peu plus épaisse et un peu plus longue que la version Small. Elle est donc encore plus puissante et surtout, elle a encore plus d’autonomie : autonomie de plusieurs milliers de coups. Bref, elle est quasiment inusable. La couleur orange diminue fortement le risque d’égarer votre allume-feu en plein stage de survie ou en pleine randonnée.

La pierre à feu Primus Ignition Steel Large orange en détail :

Une puissance de feu de 3000°C (température des étincelles générées), un grattoir en acier et un étui rigide de protection en bioplastique, il n’en faut pas plus à la pierre à feu Primus Ignition Steel pour se classer parmi les meilleures pierres à feu du marché. Notez que l’étui permet enfin de transporter votre allume-feu dans n’importe quelles conditions : la tige de ferrocérium (à partir de laquelle les étincelles sont générées) ne peut pas s’abîmer du fait du transport ou d’un choc durant son stockage. Bien qu’elle soit plus épaisse et plus longue que la version Small, elle reste assez compacte : longueur de 90 mm, largeur de 30 mm et épaisseur de 13 mm. Son poids total est de 27 grammes. Remarque : les pierres à feu Primus ne craignent pas l’eau et fonctionnent même dans un environnement humide. Bon à savoir : un petit cordon est fourni avec votre allume-feu.

Garantie Primus

Les pierres à feu de la marque Primus sont couvertes par une garantie de 2 ans et contre tout défaut de matière ou de fabrication.

741280

Fiche technique

Désignation
pierre à feu
Marque
Primus
Modèle
Ignition Steel Large orange
Couleur dominante
orange
Poids (grammes)
27
Matière dominante
ferrocérium
Longueur (mm)
90
Largeur (mm)
30
Épaisseur (mm)
13
Inclus avec ce produit
cordon, grattoir et étui rigide en bio-plastique
Nouveau