Pierre à feu Primus Ignition Steel bleue en version Large
search
  • Pierre à feu Primus Ignition Steel bleue en version Large
  • Allume-feu Primus Ignition Steel en coloris bleu et en taille Large
  • Primus Ignition Steel bleu large
  • Logo marque Primus

Pierre à feu Primus Ignition Steel LARGE bleue

21,90 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Plus pratique, plus solide et plus puissante qu’une pierre à feu classique, la pierre à feu Ignition Steel Large de Primus est idéale en bivouac, en survie et en trek. Résistant à l’eau et fonctionnant même en milieu humide, cet allume-feu peut aussi servir dans le cadre d’activités liées au nautisme et au kayak. Le plus : étui rigide inclus. Volume de rangement : 90 x 30 x 13 mm. Coloris : bleu.

Quantité
En stock

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description de la pierre à feu Ignition Steel Large Primus bleue

Il est difficile de faire plus solide et plus durable que les pierres à feu Ignition Steel Large de la marque Primus. Il y a deux raisons à cela. La première raison : contrairement à la majorité des pierres à feu, le modèle Primus Ignition Steel est muni d’un étui de protection. On peut donc la transporter dans toutes les conditions, même engagées. La deuxième raison : en taille Large (c’est le cas présent), l’allume-feu Ignition Steel est plus costaud, plus épais et un peu plus long. Son actionnement est donc plus efficace, plus puissant et plus résistant dans le temps (car on a plus de matière à frictionner, la tige en ferrocérium étant plus épaisse et plus longue).

La pierre à feu Primus Ignition Steel Large bleue en détail :

Le temps peut bien être ensoleillé, venteux, pluvieux et même neigeux : la pierre feu Ignition Steel Large Primus continue de fonctionner indépendamment de la situation météorologique ou de l’humidité latente. 3000°C, c’est la température de chaque jet d’étincelles généré par simple friction du grattoir (inclus avec l’étui de la pierre à feu) sur la tige allume-feu (en ferrocérium). Suffisamment compacte pour pouvoir vous accompagner n’importe où, la pierre à feu Ignition Steel Large ne dépasse pas 90 mm de long, 30 mm de large et 13 mm d’épais. Son poids est dans la même philosophie : il ne dépasse pas la trentaine de grammes (27 grammes exactement). On reste donc dans du très léger et facile à transporter. Éléments inclus : la pierre à feu elle-même, l’étui (en bioplastique), le grattoir (en acier) et le cordon. Coloris dominant : bleu.

Garantie Primus

La garantie Primus est de 2 ans. Elle s’applique pour tout défaut de matière ou de fabrication.

741270

Fiche technique

Désignation
pierre à feu
Marque
Primus
Modèle
Ignition Steel Large bleu
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
27
Matière dominante
ferrocérium
Longueur (mm)
90
Largeur (mm)
30
Épaisseur (mm)
13
Inclus avec ce produit
cordon, grattoir et étui rigide en bio-plastique
Nouveau