• Rupture de stock
Pierre à feu Light My Fire Firesteel Bio Scout rouge
search
  • Pierre à feu Light My Fire Firesteel Bio Scout rouge
  • Firesteel Bio Scout rouge Light My Fire
  • Logo marque Light My Fire

Pierre à feu Light My Fire Firesteel Bio Scout rouge

10,42 €

Light My Fire a entièrement revu sa collection de pierres à feu. La célèbre pierre à feu Firesteel Scout a un nouveau nom : Firesteel Bio Scout. Les manches changent : il s'agit désormais de manches en bio-plastique en lieu et place des anciens manches en plastique. Les performances ne changent pas : puissance de feu de 2980°C et durabilité de 3000 coups. Couleur rouge. Avec grattoir et sifflet.

Quantité
Rupture de stock

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description de la pierre à feu FireSteel Bio Scout Light My Fire rouge

Les pierres à feu Light My Fire Firesteel Scout ont subi une légère cure de rajeunissement et s'appellent désormais : Firesteel Bio Scout. Elles gagnent l'appellation Bio parce que les manches bénéficient maintenant d'une construction en bio-plastique (les manches étaient auparavant en plastique classique), en vue d'une meilleure prise en compte écologique. Concernant l'ergonomie et les performances, rien ne change et personne ne s'en plaindra : on a toujours une tige en ferrocérium, une autonomie conséquente de 3000 utilisations et une production d'étincelles dont la température est mesurée à 2980°C. Par ailleurs, le manche (manche du grattoir) comprend toujours un sifflet de détresse, très utile pour se faire entendre et prévenir les secours si besoin est. Le grattoir est toujours en acier inoxydable (anticorrosion).

La pierre à feu Light My Fire Firesteel Bio Scout rouge en détail :

Si la matière du manche change, en revanche, rien d'autre ne change. Ainsi, les mensurations de la pierre à feu Light My Fire Firesteel Scout Bio sont identiques à celle de l'ancienne pierre à feu Light My Fire Firesteel Scout : elle est haute de 77 mm avec une largeur de 24 mm et une profondeur de 14 mm. On peut donc toujours parler d'allume-feu au format plutôt compact. La légèreté est également toujours de mise : son poids est de 30 grammes. Du fait de leur format et du fait de leur poids, les pierres à feu Firesteel Bio Scout sont faciles à stocker, faciles à ranger et faciles à transporter d'un point A à un point B : elles sont parfaitement aptes à la survie, à la randonnée en itinérance et au trekking en autonomie. De surcroît, elles résistent parfaitement à l'eau et aux conditions extrêmes. Où que vous soyez et par tous les temps, vous avez un moyen sûr pour allumer un feu. Remarque : la couleur rouge permet d'identifier plus rapidement et plus facilement votre Firesteel.

Garantie Light My Fire

La garantie Light My Fire a une durée de validité de 24 mois. Celle-ci est valable pour tout défaut de matériel et de fabrication.

LMF2111110110

Fiche technique

Désignation
pierre à feu
Marque
Light My Fire
Modèle
Firesteel Bio Scout rouge
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
30
Matière dominante
ferrocérium
Longueur (mm)
77
Largeur (mm)
24
Épaisseur (mm)
14
Inclus avec ce produit
cordon, grattoir et sifflet de survie
Nouveau