Pierre à feu Ignition Steel Primus rouge (large)
search
  • Pierre à feu Ignition Steel Primus rouge (large)
  • Allume-feu Ignition Steel rouge Primus
  • Pierre à feu Ignition Steel rouge en taille large
  • Logo marque Primus

Pierre à feu Primus Ignition Steel LARGE rouge

21,90 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

La tige allume-feu en ferrocérium d’une pierre à feu est rarement protégée. Avec la pierre à feu Primus Ignition Steel, c’est différent : l’étui de protection est inclus et protège totalement la tige allume-feu. De fait, elle ne peut pas casser lors de son transport. Et elle a une autonomie de plusieurs milliers de frictions. Volume de stockage : 9 x 3 x 1,3 cm. Couleur aisément repérable : rouge.

Quantité
En stock

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description de la pierre à feu Ignition Steel Large Primus rouge

Parce qu’elle dispose d’un étui de protection et parce qu’elle a une autonomie considérable (plusieurs milliers de frictions), la pierre à feu Primus Ignition Steel en taille Large se situe parmi les pierres à feu les plus fiables du marché. Dès qu’elle ne sert plus, glissez-la dans son étui et elle se retrouve totalement protégée, y compris contre les chocs. On peut donc la stocker en toute sérénité dans un sac de trekking ou un sac de survie, même parmi d’autres objets. On peut aussi la stocker sans l’abriter de la pluie ou de l’humidité : les pierres à feu Primus résistent à l’eau et peuvent même être actionnées après avoir été trempées.

La pierre à feu Primus Ignition Steel Large rouge en détail :

Les allume-feux Primus Ignition Steel génèrent des jets d’étincelles avec une température de 3000°C. Choisie en taille Large, c’est une pierre à feu qui affiche une longueur de 9 cm, une largeur de 3 cm et une épaisseur de 1,3 cm : certes un peu plus volumineuse que la taille Small, elle reste tout à fait compacte. Légère, elle l’est également : poids de 27 grammes (étui, cordon et grattoir compris). Remarque : le modèle Ignition Steel Primus mérite le statut de pierre à feu de survie et de pierre à feu de trekking. Bon à savoir : grattoir en acier, tige en ferrocérium et étui en bioplastique avec cordon. Couleur dominante : rouge. Votre allume-feu reste donc toujours facile à localiser parmi vos différents objets.

Garantie Primus

Les produits Primus sont vendus avec une garantie incluse de 2 ans, applicable pour tout défaut de fabrication ou de matière.

741260

Fiche technique

Désignation
pierre à feu
Marque
Primus
Modèle
Ignition Steel Large rouge
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
27
Matière dominante
ferrocérium
Longueur (mm)
90
Largeur (mm)
30
Épaisseur (mm)
13
Inclus avec ce produit
cordon, grattoir et étui rigide en bio-plastique
Nouveau