- -10%
- Rupture de stock

Idéal en trekking et en camping, le matelas gonflable Ferrino Air Warm Mat possède une bonne compacité et un vrai confort en raison de sa construction de qualité. Son nombre important de cellules d’air et sa forme rectangulaire (195 x 58 cm) ainsi que son corps en nylon 40D Ripstop et son isolation thermique (film aluminisé) sont de sérieux atouts. R-Value : 3,1. Volume plié : 25 x 10 cm. Poids : 490 g.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Le matelas gonflable Air Warm Mat de Ferrino se distingue immédiatement par sa compacité et sa légèreté. Pourtant, une fois déployé, gonflé et testé, il révèle également un confort exceptionnel. Sa forme rectangulaire et ses cellules carrées isolées et son épaisseur de 5 cm contribuent grandement à cette sensation de confort. Sa polyvalence en fait un compagnon idéal aussi bien pour le camping, en raison de son confort, que pour la randonnée, en raison de sa facilité de transport. Et il possède un atout supplémentaire dans sa manche : c'est un matelas isolé thermiquement (film aluminisé intégré dans sa structure) avec un bon indice de chaleur (R-Value : 3,1).
En ce qui concerne les spécifications techniques du matelas Ferrino Air Warm Mat, une fois gonflé, il mesure 195 cm de long sur 58 cm de large (épaisseur : 5 cm). Le sac de gonflage, compact et pratique, est inclus avec le matelas Air Warm Mat. L'ensemble se loge entièrement dans la housse de rangement (élément également inclus). Fabriqué en nylon Ripstop 40 deniers, ce matelas Ferrino est à la fois robuste, souple et facile à ranger, ce qui le rend adapté aussi bien pour un trekking ou pour un bivouac. Une fois rangé dans sa housse, il ne mesure que 25 cm de long sur 9 cm de large pour un poids plutôt léger de 490 grammes, ce qui le rend parfaitement adapté pour partir en voyage ou en trek. Coloris dominant : gris.
La marque Ferrino garantit l'ensemble de ses matelas gonflables pendant une durée de 3 ans et contre tout défaut de matière ou de fabrication.
Fiche technique