• Prix réduit
Matelas Thermarest BaseCamp Large
  • Matelas Thermarest BaseCamp Large
  • BaseCamp Large Thermarest
  • Matelas autogonflant BaseCamp Thermarest Large
  • Logo marque Thermarest

Matelas autogonflant Thermarest BaseCamp Large

81,39 €Économisez 15%
95,75 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 48H [FR]

Difficile de faire plus confortable : le matelas autogonflant Thermarest BaseCamp Large est épais (5 cm), spacieux (64 x 196 cm) et chaud (R-Value : 6). Sa mousse autogonflante qualitative participe largement à son haut niveau de confort et de chaleur. Résultat : ce matelas de camping peut servir à différentes saisons et assure un sommeil de haute qualité. Valve WingLock : oui. Poids : 1530 g.

Quantité
En stock

  • Site français Site français
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Service client réactif Service client réactif

Description du matelas autogonflant BaseCamp Large Thermarest

Par rapport au modèle Thermarest BaseCamp Regular (c’est la version classique), le matelas BaseCamp Large est plus large mais aussi plus long. Automatiquement, on a donc considérablement plus d’espace pour dormir. Du coup, on ne peut que mieux dormir. Dormir en mode camping prend une nouvelle dimension. Quelle que soit leur taille, tous les modèles Thermarest BaseCamp sont très confortables (même construction et même mousse de haute qualité) mais le modèle Large est encore un cran au-dessus du modèle Regular, puisque plus spacieux : 196 x 64 cm. On est quasiment dans un confort dit de luxe pour un matelas de camping.

Le matelas autogonflant Thermarest BaseCamp Large en détail :

On vient de le voir : le confort est au rendez-vous. C’est encore plus vrai si l’on prend en considération l’épaisseur du BaseCamp (épaisseur de 5 cm) et son R-Value (résistance thermique) : 6,0. Il peut faire frais, le terrain sur lequel vous êtes installé peut bien être froid, votre matelas y est quasiment insensible et vous restez donc au chaud. Ce qu’on aime aussi dans ce matelas autogonflant, c’est son installation simple, pratique et peu énergivore. En effet, il suffit d’ouvrir la valve, de le dérouler par terre et d’attendre quelques dizaines de secondes qu’il se gonfle tout seul, d'où l'appellation autogonflant. Bien sûr, si vous souhaitez plus de fermeté, n’hésitez pas à le gonfler un peu plus à la bouche (opération très rapide). Une pompe n’est aucunement nécessaire : aucun accessoire n’est requis pour le gonflage de votre matelas de camping. La valve WingLock joue bien son rôle en maximisant le débit d’air entrant (sans retour d’air grâce au clapet anti-retour) et en diminuant ainsi le temps de gonflage (opération 3 fois plus rapide que la normale). Bon à savoir : grâce au sac de transport avec bandoulière ajustable inclus, le transport du Basecamp peut se faire à l’épaule (par exemple). Le poids total est de 1530 grammes. Volume plié : 66 x 19 cm.

Garantie Thermarest

La garantie Thermarest, c’est une garantie à vie pour tous les cas de défaut de matière ou de fabrication : gage de qualité.

13282

Fiche technique

Désignation
matelas
Marque
Thermarest
Modèle
BaseCamp Large
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
1530
Matière dominante
polyester et polyuréthane
Longueur (mm)
1960
Largeur (mm)
640
Épaisseur (mm)
50
Volume de rangement
66 x 19 cm
Technologie
gonflage rapide unidirectionnel
Type
autogonflant
Famille
classique
Inclus avec ce produit
housse
Autres spécifications
valve WingLock à débit élevé antifuite et anti-retour
R-Value
6
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :