Livre No Man Iceland
search
  • Livre No Man Iceland
  • Livre No Man Iceland - Damien Artero

No Man Iceland - Damien Artero

18,86 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Ayant succombé aux charmes de l’Islande au cours d’un précédent voyage, Damien Artero ne résiste pas à l’envie d’y retourner, de traverser le pays des elfes en long et en large. La traversée se fera en tandem avec sa compagne et sa fille de 9 mois installée dans une petite remorque. Récit de voyage, d’aventure, partage d’expérience, le livre No Man Iceland tient toutes ses promesses. 231 pages.

Quantité
En stock

local_shipping Livraison chez vous à partir du 08/12/2022
  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description du livre No Man Iceland

Telle une évidence, Damien Artero savait qu’il retournerait un jour en Islande, cette fois pour une traversée en long et en large. C’est au guidon d’un tandem, avec sa compagne et la petite Lirio, avec tout le chargement que suppose une telle aventure, que la traversée s’effectuera. Le livre No Man Iceland invite le lecteur au voyage et à l’aventure, au travers de rencontres, d'anecdotes, de la découverte de paysages féériques, d'expériences de bivouac au beau milieu des terres islandaises, mais pas seulement.

Le livre No Man Iceland en détail :

Le livre No Man Iceland compte 231 pages. Devenu père, Damien Artero n’a pas renoncé à ses voyages en tandem. Le tandem est désormais équipé d’une petite carriole, destinée à la petite Lirio. No Man Iceland est avant tout le récit de voyage d’une famille au pays du feu et de la glace, au pays des elfes et des trolls : l’Islande. L’exploration d’une contrée encore méconnue, les partages d’expérience sur le thème du voyage, de l’aventure et de la famille, autant d’ingrédients qui font de No Man Iceland un ouvrage à lire et relire sans modération.

Qui est Damien Artero ?

Damien Artero est né en 1978 dans la ville de Vernon. D’abord ingénieur spécialisé dans l’informatique, Damien Artero cède à sa passion pour le voyage au long cours, cède à son envie de partage. Il devient vidéaste, photographe et écrivain. Son tour du globe en tandem, en autonomie quasi-complète, donnera le jour à un premier livre auréolé de succés : Le Grand Détour. Un DVD du même nom verra également le jour. Le livre No Man Iceland s’inscrit dans la continuité de son œuvre : le partage, le goût pour le voyage, la découverte de nouveaux horizons...

 

9782081264403

Fiche technique

Désignation
livre
Marque
Arthaud
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
270
Longueur (mm)
220
Largeur (mm)
140
Autres spécifications
231 pages
Auteur(s)
Damien Artero
ISBN
9782081264403
Nouveau