

Compacte, légère et vêtue de noir tant au niveau du bandeau que du boitier, la lampe frontale Tikka Petzl Hybrid est aussi performante que sobre et discrète. Ses performances proviennent d'un éclairage LED à la fois puissant et économique : jusqu'à 120 h d'autonomie, 65 m de portée et 300 lm. Concept Hybrid : utilisez les 3 piles incluses ou optez pour un accu rechargeable (en vente séparément).
Combiner accessibilité, solidité et bonnes performances, telle était la volonté de l'équipe Petzl en créant la lampe Tikka Hybrid. L'objectif est atteint. Avec la Tikka, on est en présence d'une lampe frontale de 300 lumens avec une distance d'éclairage qui peut aller jusqu'à 65 mètres et une autonomie qui peut aller jusqu'à 120 heures. 1 LED est destiné à l'éclairage classique de couleur blanche avec la possibilité d'éclairer à proximité (10 m), à une distance intermédiaire (40 m) ou au loin (65 m). 1 autre LED est destiné à un éclairage de couleur rouge : fixe ou clignotant. La pluie et les projections d'eau ne font pas obstacle au bon fonctionnement de la lampe : étanchéité IPX4. Et les avantages de la lampe frontale Tikka Petzl ne s'arrêtent pas là.
Bandeau noir ajustable à toutes les tailles avec sifflet de détresse incorporé, réflecteur phosphorescent (votre lampe reste visible en permanence dans le noir, même quand elle est éteinte) et technologie Hybrid, on peut dire que la nouvelle lampe frontale Tikka de la marque Petzl ne manque pas d'arguments. La compacité et la légèreté figurent également à l'ordre du jour : une longueur de coque de 55 mm, une largeur de 40 mm, une épaisseur de 30 mm et un poids total de 82 g. La technologie Hybrid est un vrai plus : on a le choix entre l'utilisation classique de piles (3 piles AAA offertes avec la lampe) ou l'utilisation de la batterie Petzl Core (batterie grande capacité qui se recharge par USB). Attention, contrairement aux piles (incluses), la batterie doit s'acheter séparément. Maniement ultra simple : il n'y a pas 36 boutons, un bouton unique permet d'actionner et de régler la Tikka d'un seul doigt avec ou sans gant. De plus, l'optique s'oriente d'une seule main de bas en haut. Couleur sobre et discrète : lampe frontale noire.
Toutes les lampes Petzl Hybrid ont une garantie de 5 ans contre tout défaut de matière ou de fabrication.