• Nouveau
Lampe frontale Petzl Bindi bleue

Lampe frontale Petzl Bindi bleue

49,90 €

La lampe frontale Bindi Petzl ne manque pas de ressource. Elle se charge par USB, elle éclaire à 36 m et elle ne pèse que 35 g. Le plus : elle se porte aussi au cou, au bras ou à la jambe grâce à un système de bandeau réglable ultra pratique. Très légère, elle est aussi très compacte. Avec une puissance de 200 lm et 3 modes lumineux, elle est autant à l'aise en montagne, en plaine ou en ville.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description de la lampe frontale Bindi Petzl bleue

Ce qui caractérise le mieux la lampe frontale Bindi de la maison Petzl, c'est sa légèreté, sa compacité et sa facilité d'utilisation. Et on peut effectivement parler de légèreté : poids de 35 g. On peut aussi effectivement parler de compacité : longueur totale de 5 cm, largeur totale de 3 cm et profondeur totale de 2 cm seulement. Résultat : on peut l'emmener partout et on peut la ranger n'importe où. Certes petite, elle n'en est pas moins puissante : sa puissance atteint honorablement les 200 lumens avec une portée très satisfaisante de 50 mètres. Ce ne sont pas là ses seuls atouts : la lampe Bindi Petzl bénéficie d'un bandeau optimisé à la fois fin, ultra polyvalent et réglable à volonté, si bien que que vous pouvez accrocher la lampe où bon vous semble (tête, cou, jambe, bras ou autour d'objets divers et variés). Les possibilités d'utilisation sont donc quasiment infinies. Atout majeur : la lampe frontale Bindi Petzl se recharge par USB. Il n'y a nul besoin d'acheter des piles, la batterie rechargeable est incluse (capacité et autonomie : 680 mAh et 50 heures d'utilisation en mode économique avec une seule charge).

La lampe frontale Petzl Bindi bleue en détail :

Orientez facilement et à tout moment le faisceau de lumière un peu plus vers le haut ou un peu plus vers le bas : le boitier de la lampe Bindi Petzl s'oriente à volonté. Sélectionnez facilement (à l'aide d'un seul bouton) la puissance lumineuse voulue (3 modes au choix) : pleine puissance (vision lointaine), puissance intermédiaire (idéale pour marcher et se déplacer) ou puissance économique (idéale pour éclairer à proximité ou pour la lecture). En pleine puissance, la lampe éclaire à 50 mètres (200 lumens). En puissance intermédiaire, la lampe éclaire à 23 mètres (100 lumens). En puissance économique, la lampe éclaire à 6 mètres (5 lumens). Notez que l'on peut aussi éclairer en lumière rouge pour ne pas éblouir les personnes aux alentours, pour renforcer la vision nocturne ou par discrétion. Le verrouillage de la frontale (fonction LOCK) est également possible : on évite ainsi le risque d'allumage non souhaité de la lampe. Les mauvaises conditions climatiques ne sont pas un problème pour la Bindi Petzl : elle a une étanchéité IPX4. Utilisez-la partout : montagne, randonnée, plaine ou ville, peu importe.

Garantie Petzl

La marque Petzl garantit toutes ses lampes frontales durant une période de 3 ans contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

E102AA02

Fiche technique

Désignation
lampe frontale
Marque
Petzl
Modèle
Bindi bleue
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
35
Longueur (mm)
50
Largeur (mm)
30
Épaisseur (mm)
20
Piles
batterie (incluse)
Autonomie
50H
Nombre de modes
3
Étanche
IPX4
Technologie
USB
Portée (mètres)
35
Lumens
200
Inclus avec ce produit
batterie rechargeable par USB
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :