

Parfois surnommé le couteau de l'alpiniste, le couteau suisse Victorinox Alpineer est toujours prêt à servir, en montagne, en randonnée ou en camping. Sa taille fine lui permet de se faufiler dans n'importe quelle poche. Le dessin ergonomique du manche convient à n'importe quelle main. L'Alpineer a 5 fonctions : lame verrouillable, tire-bouchon, cure-dents, pincettes et anneau. Poids léger : 74 g.
Le nom Alpineer signifie : alpiniste. Le ton est donné. Le couteau suisse Victorinox Alpineer est fait pour le trekking et la randonnée en montagne. Bien sûr, il ne refuse pas une session de bivouac ou de camping. On aime particulièrement son ergonomie, sont poids léger et ses dimensions taillées sur mesure : il tient très bien dans la main et il passe dans n'importe quelle poche.
5 fonctions font la force du couteau Victorinox Alpineer : une grande lame verrouillable en acier inoxydable, un tire-bouchon, un porte-clés (anneau), un cure-dents logé dans le manche et des pincettes logées de l'autre côté du manche. Au total, le Victorinox Alpineer ne pèse que 74 grammes. Taille : 111 x 30 x 13 mm. Les matériaux utilisés pour le manche (polyamide robuste) et pour l'outillage (acier inoxydable) sont un gage de robustesse : l'Alpineer est construit pour durer.
Le couteau suisse Alpineer Victorinox (référence : 0.8323) inclut une garantie à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox