Explorer-1.6703
  • Explorer-1.6703

Couteau suisse Victorinox Explorer

40,90 €

Elégant et relativement complet, le couteau suisse Explorer de la marque Victorinox fait étalage de 16 fonctions réparties sur 12 pièces dont une loupe. Le manche mesure 91 mm (taille standard). Idée de cadeau originale et achat incontournable pour les activités de randonnée, de trek, de voyage et de nature, le couteau suisse Explorer Victorinox affiche une grande versatilité.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Explorer

Le modèle Explorer de Victorinox est un couteau suisse au tempérament baroudeur, passe-partout. L’outillage métallique est en acier inoxydable : anticorrosion, entretien facile. Le coloris du manche correspond au rouge Victorinox classique. La taille du manche du Victorinox Explorer s’élève à 91 mm : taille traditionnelle des couteaux d’officier suisse. Poids total du couteau : 111 grammes. Ajouté aux 12 fonctions basiques, le Victorinox Explorer propose un panel de fonctions complémentaires : une loupe à grossissement par 5 (très pratique pour la lecture des cartes, itinéraires et livres), un tournevis cruciforme (taille medium), une paire de ciseaux et un crochet porte-paquets, multi-utilisations : élément fort utile.

Le couteau suisse Explorer Victorinox en détail :

Idéal pour tout explorateur, voyageur ou aventurier, le couteau suisse Explorer Victorinox offre 16 fonctions au total, dont les deux lames traditionnelles (1 grande lame de 7 centimètres ainsi qu’une petite lame de 4 centimètres), un anneau (pour accrocher votre couteau suisse et ne pas le perdre), un tire-bouchons (très pratique dans la vie de tous les jours), un poinçon alésoir muni d’un chas d’aiguille (qui peut servir pour le perçage d’un trou, pour coudre ou pour aléser), un cure-dents, des pincettes, un ouvre-boîte sur lequel est intégré un tournevis (pour vis cruciforme), un décapsuleur avec tournevis pour vis plate et plioir de fils électriques. A cela s’ajoutent les fonctions évoquées précédemment : des ciseaux, un crochet multi-usages, un tournevis Phillips et une loupe. En résumé, acheter le couteau suisse Victorinox Explorer, c'est opter pour un couteau suisse idéal pour la randonnée, pour les treks, pour le voyage et pour l'aventure et pour la vie de tous les jours : un outil multifonction élégant, à toujours avoir sur soi pour faire face à toutes les circonstances.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Explorer (référence : 1.6703) dispose de la garantie Victorinox à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

1.6703

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Explorer
Longueur du manche
91 mm
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
111
Longueur (mm)
91
Largeur (mm)
27
Épaisseur (mm)
22
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
16
Nombre de pièces
12
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
70 mm
Type de lame
lisse
Blocage de lame
non
Lame à ouverture d'une main
non
Type de couteau
pliant
Matière du manche
cellidor
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :