Couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie
  • Couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie
  • Couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie

Couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie

69,90 €

Le couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie est paré pour les opérations tactiques et l'aventure. Il est livré avec une housse dédiée. Il est doté d’un manche noir de 111 mm, de lames et outils en acier inoxydable avec traitement anti-reflet. Le Trailmaster Black Serie combine 12 fonctionnalités. Il répond à des situations diverses, en randonnée, en survie ou en mission. Poids : 130 g.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie

Le couteau suisse Trailmaster Black Serie Victorinox bénéficie d’excellents atouts. Son poids est léger : 130 grammes. Sa prise en main est précise : manche ergonomique de 111 mm. Sa rapidité d’utilisation est évidente : grande lame blocable à ouverture d’une main. La housse (housse fournie, coloris vert kaki) comporte un passant et une fermeture par velcro : transport possible à la ceinture ou à une sangle de votre paquetage, en toute sécurité. Autre avantage, le Trailmaster Black Serie est entièrement noir, les lames et outils de ce couteau suisse intègrent un traitement anti-reflet : discrétion optimale. C'est précisément cette caractéristique qui fait la différence entre le couteau suisse Trailmaster Black Serie et le couteau suisse Military.

Le couteau suisse Trailmaster Black Serie Victorinox en détail :

Le couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie fait montre de 12 fonctionnalités dont une grande lame blocable à ouverture d’une main (longueur : 85 mm), une scie à bois performante, un ouvre-boîte intégrant un petit tournevis (pour petites vis cruciformes), un décapsuleur (pouvant faire office de levier) intégrant un grand tournevis plat et un plioir de fils électriques, un poinçon alésoir (utilités : percer, calibrer, gratter), un tournevis cruciforme Philips, un anneau de transport, un cure-dents ainsi que des pincettes. Dimensions : 111 x 35 x 20 mm. En résumé, le Victorinox Trailmaster Black Serie est le couteau suisse idéal pour les opérations tactiques et les expéditions, idéal pour la randonnée, la survie et l'aventure. Pensez à l'intégrer à votre matériel.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Victorinox Trailmaster Black Serie (référence : 0.8463.MILI) est garanti à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.8463.MILI

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Modèle
Trailmaster Black Serie
Marque
Victorinox
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
132
Longueur (mm)
111
Largeur (mm)
35
Epaisseur (mm)
20
Garantie
à vie
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
12
Nombre de pièces
8
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
85 mm
Type de lame
mixte
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
oui
Type de couteau
pliant
Matière du manche
polyamide
Longueur du manche
111 mm
Inclus avec ce produit
étui vert kaki
Autres spécifications
traitement anti-reflet
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :