Affûteur Victorinox Dual
    • Affûteur Victorinox Dual
    • Affûteur Victorinox Dual
    • Affûteur Victorinox Dual

    Affûteur Victorinox Dual

    10,75 €

    De la taille d’un stylo, l’aiguiseur et affûteur Victorinox Dual a le format idéal si vous devez partir en voyage ou en randonnée. Aiguisez ou affûtez tous vos couteaux : couteau suisse ou autre couteau à lame classique ou dentelée. Passez simplement la lame à aiguiser dans le guide en céramique. Pour une lame très émoussée, utilisez la pierre d’affûtage située de l’autre côté. Poids : 29 grammes.

    Quantité
    Rupture de stock


    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description de l’aiguiseur et affûteur Dual Victorinox

    Pas plus volumineux qu’un stylo, le modèle Dual de chez Victorinox dispose néanmoins de 2 parties : une partie avec guide-lame en céramique pour un aiguisage facile et rapide, ainsi qu’une pierre d’affûtage. Accessoire ultra-pratique car portable, léger et deux en un, l’affûteur et aiguiseur Victorinox Dual redonne de l’efficacité à tous vos couteaux, quelque soit le type de lame (classique ou dentelée).

    L’aiguiseur et affûteur Victorinox Dual en détail :

    Long de 144 mm, large de 18 mm et épais de 16 mm, l’aiguiseur-affûteur Victorinox Dual est résolument compact : il se range facilement dans votre sac de randonnée ou dans votre sac de voyage. Son poids se situe sous la barre des 30 grammes : il ne pèse que 29 grammes. Il est résistant : modèle fabriqué en Allemagne et doté d’un corps en ABS. L’aiguiseur Dual est facile à utiliser : ôtez le capuchon et effectuez un ou plusieurs passages de votre lame de couteau suisse (ou tout autre couteau) dans le guide en céramique. Votre lame retrouve immédiatement son tranchant. Remarque : pour des lames très usées ou émoussées, utilisez l'autre côté du Victorinox Dual : la pierre d’affûtage corrige les imperfections et convient également à tout type de tranchant.

    Garantie Victorinox

    L’aiguiseur et affûteur Dual de la marque Victorinox (référence : 4.3323) est couvert par une garantie d’une année, contre tout défaut de matériel et de fabrication.

    La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

    4.3323

    Fiche technique

    Désignation
    affûteur
    Marque
    Victorinox
    Modèle
    Dual
    Couleur dominante
    noir
    Poids (grammes)
    29
    Matière dominante
    plastique
    Longueur (mm)
    144
    Largeur (mm)
    18
    Épaisseur (mm)
    16
    Origine
    Allemagne
    Autres spécifications
    aiguiseur en céramique + pierre d'affûtage
    Nouveau produit

    Accessoires :

    5 autres produits dans la même catégorie :