Présentation asia painting tourRoad BookCréations asia painting tourPhotos asia painting tourVideos asia painting tourEquipement asia painting tour

ASIA PAINTING TOUR : ETAPE 1

Nous sommes le 11 août 2013. Le lancement de l’Asia Painting Tour est imminent. Nadège et Fabrice procèdent aux ultimes vérifications. Ne rien oublier est crucial : l’aventure doit durer plusieurs mois et nos aventuriers devront parcourir plusieurs milliers de kilomètres entre Europe et Asie. Ils devront également relever des défis surprenants : les fameux 12 travaux de l'Asia Painting Tour. Etape n°1 : France-Espagne.

Les 12 travaux de l'Asia Painting Tour consistent en 12 défis surprenants

Un départ de France sans encombre

Le matériel de randonnée, matériel de trek, matériel de voyage et matériel de camping est checké. Le matériel de prise de son, vidéo et photo est checké. Les papiers sont réunis. L’Asia Painting Tour peut commencer ! Voilà maintenant plusieurs mois que nos aventuriers attendaient ce moment. Nadège et Fabrice partent tambour battant, chargés du paquetage que suppose une telle aventure : direction l'Espagne !

L'Asia Painting Tour arrive en Espagne, courte escale à Barcelone

Nos aventuriers arrivent rapidement en Espagne. Nous sommes le 13 août 2013. Nadège et Fabrice marquent une courte pause dans la ville de Barcelone. Pour autant, ils n’oublient pas les défis qu’ils ont à effectuer : les 12 travaux de l’Asia Painting Tour. Parmi ces 12 travaux, il y a celui de la Danse des Sardines, à effectuer systématiquement dans chaque pays traversé ! Après quelques premières difficultés, ils trouvent finalement le moyen de relever le défi. Certes timidement diront certains mais cela reste de bon augure pour la suite de l’aventure ! Voir la vidéo :

L'Asia Painting Tour continue