Sac de couchage Husky Anapurna

    Sac de couchage Husky Anapurna -28°C

    129,90 €

    Taillé pour les grands froids, le sac de couchage Husky Anapurna offre des performances exceptionnelles : température de confort de -4°C, limite de confort à -10°C et limite extrême à -28°C. Il s'utilise en haute montagne : bivouac, expédition et trek. Points forts : fibres synthétiques creuses à 7 canaux et renfort amovible au niveau des pieds. Poids : 2360 grammes. Volume plié : 44 x 28 cm.

    Quantité
    Rupture de stock


    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du sac de couchage Anapurna Husky

    Le sac de couchage Husky Anapurna est paré pour les expéditions. Il répond volontiers présent à une utilisation en haute montagne, dans le cadre d'un bivouac ou d'un trek engagé. La protection thermique est assurée, même en cas de température nettement négative : température extrême de -28°C, température limite de confort de -10°C et température de confort de -4°C. En outre, la protection thermique est assurée, même en cas de conditions humides : technologie Dupont Invista Qualofill (fibres synthétiques creuses avec 7 canaux, construction 2 couches, 2 x 260 g/m2). Le haut du corps est protégé : capuche intégrale (réglable) et collerette d'épaule qui réduisent le risque de déperdition de chaleur. Le bas du corps est également pris en considération : compartiment thermique amovible au niveau des pieds. Autres avantages : le sac de couchage Husky Anapurna ne glisse pas sur votre matelas de camping (bandes anti-glisse intégrées). Sur le haut du sac de couchage, une petite poche zippée permet de mettre à l'abri vos éléments importants et une grande poche au niveau de la tête permet de ranger quelques vêtements : l'ensemble fait office d'oreiller.

    Le sac de couchage Husky Anapurna en détail :

    Le poids du sac de couchage Husky Anapurna est de 2360 grammes (donnée fournisseur). Son volume plié est de 28 cm (diamètre) par 44 cm (longueur). Une fois déplié, l'Anapurna offre une longueur de 195 cm (195 cm sans la capuche, 220 cm avec la capuche), une largeur de 85 cm aux épaules et 48 cm aux pieds. Remarque : ce sac de couchage dispose d'une ouverture frontale. Son revêtement lui confère une excellente durabilité (revêtement intérieur en Soft Nylon et revêtement extérieur en Tactel Nylon Ripstop 40D 240T). Inclus avec le sac de couchage : sac de compression. En résumé, acheter une sac de couchage Anapurna Husky, c'est opter pour un modèle haut de gamme pour températures négatives, avec nombreux points forts : compartiment chauffe-pieds amovible, compartiment pour oreiller, collerette d'épaule, bandes antidérapantes, excellent gonflant, haut pouvoir isolant, séchage rapide et prix avantageux.

    Garantie Husky

    Le sac de couchage Husky Anapurna est garanti deux ans, contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

    ANAPURNA

    Fiche technique

    Désignation
    sac de couchage
    Marque
    Husky
    Modèle
    Anapurna
    Couleur dominante
    gris
    Poids (grammes)
    2360
    Matière dominante
    synthétique
    Longueur (mm)
    2200 avec la capuche, 1950 sans la capuche
    Volume de rangement
    28 x 44 cm
    Capuche
    oui
    Largeur aux pieds (cm)
    48
    Largeur aux épaules (cm)
    85
    Jumelable
    non
    Température confort
    -4°C
    Température limite confort
    -10°C
    Température extrême
    -28°C
    Forme
    momie
    Genre
    adulte
    Autres spécifications
    bandes anti-dérapantes
    Nouveau produit

    Accessoires :

    16 autres produits dans la même catégorie :