- Rupture de stock

C’est le sac de couchage ultime pour la survie, pour l’armée ou pour un trek avec bivouac engagé : le sac Carinthia Survival One a tous les atouts pour affronter l’hiver. On aime : sa construction G-Loft à 3 couches pour une isolation max, ses manches rétractables pour pouvoir sortir vos bras et son ouverture aux pieds pour une utilisation en manteau. T°C : -8°C (confort), -18°C (limite) et -40°C (extrême).
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Résistant et extrêmement performant, le sac de couchage Carinthia Survival One a 3 sérieux atouts par rapport à la plupart de ses concurrents : il est extrêmement chaud et bien isolé (construction à 3 couches, technologie G-Loft & Thermoflex), il dispose de bras rétractables qui permettent de manipuler des objets avec vos mains sans sortir de votre couchage et il dispose d’une possibilité d’ouverture au niveau des pieds pour pouvoir utiliser votre sac de couchage comme un manteau. Utilisé par l’armée autrichienne (entre-autres), ce véritable sac de couchage militaire trouve aussi un certain succès dans le domaine de la survie et du trekking engagé avec bivouac dans des températures négatives. On peut à juste titre parler de sac de couchage hiver.
Les résultats thermiques du sac Survival One Carinthia parlent d’eux-mêmes. L’hiver ne lui fait pas peur. Son confort est situé à -8°C (-8,8°C précisément). Sa limite de confort est située à -18°C avec une température extrême à -40°C. Ces bons résultats proviennent en majeure partie de sa construction G-Loft à 3 couches, de son col thermique et de son système d’ouverture très bien isolé (avec zip anti-coincement). La forme générale du Survival One, les 3 couches et la coupe trapézoïdale dans la zone des pieds participent à un niveau de confort rarement égalé dans le monde des sacs de couchage militaires. Les dimensions sont classiques pour ce type de modèle : 230 x 87 x 60 cm. Ce qui fait également la renommée de ce sac de couchage Carinthia, c’est sa robustesse. On est dans du polyamide à 100% (en revêtement intérieur et en revêtement extérieur). Garnissage synthétique 100% polyester G-Loft (haute qualité et haut rendement). Volume plié : 45 x 27 cm. Poids : 2900 grammes (donnée fournisseur).
Le matériel Carinthia est garanti 24 mois. Sont compris dans la garantie : tous les défauts de fabrication ou de matière.
Fiche technique