Sac de couchage Carinthia Defence 4 vert armée
search
  • Sac de couchage Carinthia Defence 4 vert armée
  • Sac de couchage armée Defence 4 Carinthia
  • Sac de couchage militaire Carinthia Defence 4
  • Logo marque Carinthia

Sac de couchage Carinthia Defence 4 vert militaire armée

195,75 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Modèle militaire de l’armée autrichienne et autres armées dans le monde, le sac de couchage Carinthia Defence 4 ne craint ni le froid, ni le vent, ni la pluie. Le Defence 4 comprend un tissu imperméable, une doublure G-Loft et un zip central avec rabat isolant et tête optimisée pour garder la chaleur. T°C : -8°C (confort), -15°C (limite), -35°C (extrême). Poids : 1850 g. Volume plié : 30 x 25 cm.

Quantité
En stock

local_shipping Livraison chez vous à partir du 06/12/2022
  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description du sac de couchage Defence 4 Carinthia vert militaire armée

Le sac de couchage Carinthia Defence 4 fait partie des sacs de couchage les plus vendus sur la planète. C’est tout sauf un hasard : c’est un sac de couchage militaire sélectionné par l’armée autrichienne et de nombreuses armées à travers le monde. C’est aussi un modèle largement utilisé en trek engagé ou en stage de survie. Le Defence 4 profite d’un tissu et d’un garnissage synthétique à très hautes performances : G-Loft & Thermoreflect. Résultat : très bon ratio entre températures, poids (1850 grammes) et volume de rangement (30 x 25 cm). L’autre grande force du sac de couchage Defence 4, c’est sa fiabilité et sa durabilité dans le temps : il ne vous lâche pas en plein trekking ou en pleine nuit de bivouac.

Le sac de couchage Carinthia Defence 4 vert militaire armée en détail :

Le Defence 4 ou Défense 4 (traduction française) de la marque Carinthia n’en est pas à son coup d’essai. Il est proposé depuis plusieurs années et reconduit chaque saison pour une raison simple : il y a des modèles qu’il ne faut surtout pas changer parce qu’ils sont devenus des références incontestables. Le Defence 4 est l’une de ses références. Avec une température de -8°C en zone de confort, de -15°C en limite de confort et -35°C en limite extrême, le sac de couchage Defence 4 Carinthia s’utilise volontiers la majeure partie de l’année : sac de couchage 3 saisons. Superposé à un drap de couchage thermique ou à un Tropen (Carinthia), il peut même affronter un froid extrême. On aime également : son principe d’ouverture au moyen d’un grand zip central avec double curseur anti-pincement (très rapide d’utilisation), rabat d’isolation thermique et patte isolante. On aime aussi la partie des pieds en forme de trapèze et la qualité de fabrication : conception G-Loft 100% polyester, tissus 100% polyamide et enveloppe externe imperméable + effet coupe-vent. Bon à savoir : taille REGULAR (MEDIUM) c’est-à-dire 215 cm dans la longueur (185 cm sans la capuche), 85 cm dans la largeur au niveau des épaules et 57 cm au niveau des pieds.

Garantie Carinthia

Les modèles Carinthia Defence bénéficient d’une garantie de 2 ans. La garantie couvre tous les défauts de matière ou de fabrication.

92450

Fiche technique

Désignation
sac de couchage
Marque
Carinthia
Modèle
Defence 4 vert militaire armée
Couleur dominante
vert
Poids (grammes)
1850
Matière dominante
synthétique
Longueur (mm)
215 cm avec la capuche, 185 cm sans la capuche
Volume de rangement
30 x 25 cm
Capuche
oui
Largeur aux pieds (cm)
57
Largeur aux épaules (cm)
85
Jumelable
non
Température confort
-8°C
Température limite confort
-15°C
Température extrême
-35°C
Forme
momie
Inclus avec ce produit
sac de compression
Nouveau