Sac de couchage Highlander Sleepline 250 Mummy
  • Sac de couchage Highlander Sleepline 250 Mummy
  • Sac de couchage Highlander Sleepline 250 Mummy

Sac de couchage Highlander Sleepline 250 Mummy

26,90 €

Le sac de couchage Highlander Sleepline 250 possède un bon rapport qualité-prix. Il est idéal l'été et au printemps : sac de couchage 2 saisons. Ses températures sont les suivantes : 15°C (confort), 8°C (limite de confort) et 5°C (limite extrême). Ses dimensions sont celles d'un sac de couchage momie classique : 228 cm de long, 75 cm de large aux épaules. Volume plié : 35 x 22 cm. Poids : 1100 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac de couchage Sleepline 250 Mummy Highlander

Confortable, résistant et pas trop volumineux, le sac de couchage Sleepline 250 Highlander offre une bonne polyvalence d'utilisation. Sac de couchage 2 saisons, le Sleepline 250 est conseillé pour le camping et la randonnée au printemps ou à l'été. C'est un sac de couchage momie : il possède un meilleur volume rangé et un meilleur rendement thermique qu'un sac de couchage droit de la même gamme. La forme momie et le cordon de serrage intégré permettent de mieux vous isoler en cas de nuit froide, en cas de vent ou d'air frais. La chaleur de la tête aux pieds est mieux conservée. Le confort est soigné : le tissu intérieur possède un toucher doux. Utilisation pratique : fermeture zippée à double sens sur la totalité de la longueur. Coloris du sac de couchage : vert lime.

Le sac de couchage Highlander Sleepline 250 Mummy en détail :

Il s'agit d'un sac de couchage de qualité : revêtement extérieur en polyester 190T et revêtement intérieur en polyester avec sensation coton (garantie de douceur). Son garnissage est en fibres synthétiques à structure creuse (Hollowfibre) pour une meilleure isolation. Sa longueur et sa largeur sont classiques pour un sac de couchage sarcophage : longueur de 228 cm, largeur de 75 cm aux épaules et 40 cm aux pieds. Plié et rangé, ses dimensions ne dépassent pas 35 cm de long et 22 cm de diamètre : c'est un sac de couchage de camping et un sac de couchage de randonnée facile à transporter. Son poids est dans la moyenne : 1100 grammes (donnée fournisseur). Ses performances thermiques sont les suivantes : température de confort de 15°C, limite de confort de 8°C et limite extrême à 5°C. Rangement pratique (sac de transport fourni).

Garantie Highlander

Les sacs de couchage Highlander Sleepline 250 (référence : SB035) possèdent 12 mois de garantie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

SB035-LM

Fiche technique

Désignation
sac de couchage
Marque
Highlander
Modèle
Sleepline 250 Mummy
Couleur dominante
vert
Poids (grammes)
1100
Longueur (mm)
2280
Volume plié
35 x 22 cm
Capuche
oui
Largeur aux pieds
40 cm
Largeur aux épaules
75 cm
Jumelable
non
Température confort
15°C
Température limite confort
8°C
Température extrême
5°C
Forme
momie
Genre
adulte
Inclus avec ce produit
housse
Matière dominante
synthétique
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :