Sac de couchage Deuter Exosphere -8° Reg

Sac de couchage Deuter Exosphere -8° Reg

215,90 €

Modèle le plus chaud de la série Exosphere, le sac de couchage Deuter Exosphere -8° s'utilise à n'importe quelle saison et pour n'importe quelle sortie : randonnée, camping, montagne. Son point fort réside dans sa construction stretch : élastique et extensible, il se conforme aux mouvements de votre corps durant votre sommeil. Résultat : vous dormez mieux, vous récupérez mieux, isolation élevée.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac de couchage Exosphere -8° Reg Deuter

Utilisable en toute saison, le modèle Exosphere -8° proposé par Deuter affiche une température de confort établie à -2°C, une limite de confort établie à -8°C et une limite extrême établie à -26°C. Ce sac de couchage possède un grand atout : une construction stretch (coutures élastiques). Le bénéfice est double. D'une part, vous dormez mieux parce que le sac de couchage suit vos mouvements et s'adapte à la forme de votre corps. D'autre part, parce que le sac de couchage épouse mieux votre corps, le volume d'air à réchauffer est moins élevé : la chaleur s'accumule plus rapidement. De plus, le sac de couchage Exosphere -8° bénéficie d'un garnissage composé de fibres de laine polaire isolante : fibres Deuter Thermo ProLoft. Les avantages de ce type de garnissage : fibres à séchage rapide, anti-humidité, haut pouvoir calorifique, haut pouvoir gonflant et poids léger. A l'extérieur, le tissu choisi est du Nylon Tactel Diamond Ripstop 44D : tissu à la fois léger, solide et rapidement sec s'il vient à être mouillé. A l'intérieur du sac de couchage, le tissu choisi est du Soft Diamond Ripstop 70D : tissu à la fois respirant, doux et résistant.

Le sac de couchage Deuter Exosphere -8° Reg en détail :

Long de 205 cm avec la capuche et 185 cm sans la capuche, large de 68 cm aux épaules (extensible jusqu'à 85 cm) et 43 cm aux pieds (extensible jusqu'à 54 cm), le sac de couchage Deuter Exosphere -8° convient à n'importe quel adulte. Rangez votre sac de couchage dans le sac de compression prévu à cet effet (sac de compression inclus avec le sac de couchage) et vous obtenez un volume de stockage de 46 cm par 21 cm. Le poids de l'Exosphere -8° atteint 1860 grammes (donnée fournisseur). Tous les critères sont réunis pour un usage poussé en randonnée et bivouac : l'Exosphere -8° intègre une collerette d'épaule avec velcro et cordon élastique, un renfort thermique Foot Warmer au niveau des pieds, un revêtement hydrofuge Dryzone au niveau des pieds et de la tête (anti-humidité), une capuche performante avec 2 serrages indépendants. Qui plus est, le sac de couchage Deuter Exosphere -8° s'ouvre et se ferme via un zip YKK équipé d'un double curseur et d'une patte anti-pincement (le zip ne peut pas se bloquer). Notez qu'il est possible de jumeler l'Exosphere avec un autre Exosphere si vous souhaitez un sac de couchage pour 2 personnes. Une poche zippée est à votre disposition si vous souhaitez mettre à l'abri vos documents et objets de valeur.

Garantie Deuter

Les modèles Deuter Exosphere -8° bénéficient d'une garantie d'un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

3700615-4140

Fiche technique

Désignation
sac de couchage
Marque
Deuter
Modèle
Exosphere -8° Reg
Couleur dominante
gris
Poids (grammes)
1860
Longueur (mm)
2050
Volume plié
21 x 46 cm
Capuche
oui
Technologie
Thermo Stretch Comfort
Largeur aux pieds
68 cm
Largeur aux épaules
85 cm
Jumelable
oui
Température confort
-2°C
Température limite confort
-8°C
Température extrême
-26°C
Forme
momie
Genre
adulte
Inclus avec ce produit
sac de compression
Matière dominante
synthétique
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :