Sac à viande Sea to Summit Expander Polycoton momie
    • Sac à viande Sea to Summit Expander Polycoton momie
    • Drap de couchage Sea to Summit Expander Polycoton momie
    • Logo marque Sea to Summit

    Drap de couchage Sea to Summit Expander Polycoton momie

    35,90 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    Le drap de sac Expander Sea to Summit bénéficie d’un mélange de polyester et de coton : Polycoton. Le Polycoton choisi pour ce drap de couchage ou sac à viande est traité anti-microbes et extensible (Stretch). Les mouvements de votre corps sont mieux pris en compte : gain de confort. La forme momie et la capuche garantissent une parfaite adaptation avec votre sac de couchage de type sarcophage.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du drap de sac Sea to Summit Expander Polycoton momie

    Le grand avantage du drap de couchage Sea to Summit Expander est sa matière : Polycoton Stretch avec traitement antimicrobien. Le Polycoton correspond à une combinaison de polyester et de coton : meilleures performances. Le côté Stretch apporte un maximum de confort : élastique, le tissu peut s’étendre jusque deux fois sa taille d’origine. Ainsi, vous pouvez bouger dans votre drap de couchage sans aucune gêne. Peu volumineux s'il est rangé dans sa housse, il s’emporte partout avec vous et fait rapidement partie intégrante de votre matériel de randonnée ou matériel de camping. Utilisé en refuge, il vous garantit une bonne hygiène en vous isolant des couvertures fournies par le gardien. Utilisé en complément de votre sac de couchage, il augmente la durée de vie de ce dernier en servant d’interface : vous n’avez à laver que votre drap de couchage car votre sac de couchage reste toujours propre. Remarque : le drap de couchage Sea to Summit Expander est lavable en machine.

    Le drap de sac Expander Polycoton momie Sea to Summit en détail :

    Aussi connu sous le nom de drap de sac ou de sac à viande, le drap de couchage Sea to Summit Expander momie mesure 210 cm de long avec la capuche, 80 cm de large et affiche un poids de 300 grammes. Repliez-le, rangez-le dans sa housse et il ne mesure plus que 17 cm de long par 10 cm de large et 7 cm d’épaisseur. Son traitement antimicrobien évite les acariens et les mauvaises odeurs. Pour toutes ces raisons, acheter un sac à viande Sea to Summit Expander Polycoton, c’est opter pour un modèle essentiel en trek, en bivouac ou en voyage.

    Garantie Sea to Summit

    Le drap de sac Expander momie Sea to Summit dispose d’une garantie de deux ans contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

    DSEXPHOOD

    Fiche technique

    Désignation
    drap de couchage
    Marque
    Sea to Summit
    Modèle
    Expander Polycoton momie
    Couleur dominante
    vert
    Poids (grammes)
    300
    Matière dominante
    polycoton
    Longueur (mm)
    2100
    Largeur (mm)
    800
    Volume de rangement
    17 x 10 x 7 cm
    Forme
    momie
    Gain thermique
    4°C
    Inclus avec ce produit
    housse
    Nouveau produit