Sac à dos Deuter Guide 35+ Kiwi Emerald

33573-2206

Neuf

Sac à dos solide avec un très bon équilibre sur le dos, le Guide 35+ Deuter est le sac à dos de montagne par excellence, le sac à dos de l'alpiniste. Il a les attaches indispensables : porte-skis, porte-piolets et porte-bâtons. Il a une capacité de stockage de 35 + 8 litres. Il a une ceinture lombaire escamotable. Poids total du sac : 1600 g. Poids du sac sans la ceinture et armatures : 1240 g.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 149 points de fidélité. Votre panier totalisera 149 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,45 €.


149,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Guide 35+ Deuter Kiwi Emerald

Il n'a pas fini de rendre service en terme de portage. Sac à dos de montagne de référence, le Guide 35+ Deuter affiche une capacité de stockage de 35 + 8 litres et possède tous les porte-matériels élémentaires : porte-skis, porte-bâtons et porte-piolets optimisés (utilisation rapide). C'est un sac à dos très solide : il est fabriqué en tissu 330D Micro Rip Pro 6.6 et Duratex. C'est un sac à dos qu'il est possible d'alléger : sa ceinture lombaire est totalement escamotable pour un gain de poids de 360 grammes. Avec la ceinture et les armatures, le Guide 35+ Deuter pèse 1600 grammes. Sans la ceinture et les armatures, le Guide 35+ Deuter ne pèse plus que 1240 grammes. Enfin, c'est un sac à dos qui tient très bien sur le dos, avec un bon contact et un bon équilibre même en plein mouvement : sac près du corps, cadre en X adapté aux charges lourdes, dos Alpine Back System et stabilisateurs Vari Flex. Le Guide 35+ procure un haut niveau de confort.

Le sac à dos Deuter Guide 35+ Kiwi Emerald en détail :

Au même titre que les porte-matériels, l'agencement intérieur du sac à dos Deuter Guide 35+ est épuré et simplifié à l'extrême pour une utilisation rapide et fonctionnelle. Ainsi, le Guide 35+ dispose de trois poches à accès facile : deux poches zippées de taille moyenne (sur le rabat et sous le rabat) et une grande poche (la poche principale) accessible par le dessus ou par le côté (toutes vos affaires sont toujours à portée de main sans nécessairement défaire tout votre chargement). Dans cette grande poche, il est possible d'ajouter une poche à eau de n'importe quelle contenance et n'importe quelle marque. Sous le rabat du sac, les informations vitales de secours sont annotées en cas de coup dur. Longueur du sac : 72 cm. Largeur : 32 cm. Profondeur : 22 cm.

Garantie Deuter

Les sacs à dos Deuter Guide sont assortis d'une garantie d’un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleGuide 35+ Kiwi Emerald
MarqueDeuter
Couleur dominantevert
Poids (grammes)1600
Longueur (mm)720
Largeur (mm)320
Epaisseur (mm)220
Litrage (litres) :35+8
Garantie1 an
Matière dominante330D Duratex Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :3
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :