- Rupture de stock

Les femmes enceintes et les enfants de 24 mois ou plus ont enfin leur répulsif anti-insectes dédié : le Biovectrol Enfants et femmes enceintes. Son principe actif (Icaridine) respecte la peau et est non photosensibilisant. Le Biovectrol Enfants ou Biovectrol Femmes enceintes est recommandé par l’OMS. Luttez efficacement contre les moustiques et insectes divers. Non gras, non tâchant et zéro alcool.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Bien nommé, le répulsif anti-insectes Biovectrol pour enfants et femmes enceintes a été développé spécifiquement sous forme de spray pour les enfants de plus de 24 mois et les femmes dans l'attente d'un enfant. Sa grande force réside dans son principe actif respectueux de la peau et de la santé. Ce principe actif, c’est l’Icaridine, connu notamment pour ses capacités à éloigner tous les types de moustiques, taons et insectes piqueurs qui peuvent transmettre des maladies graves dont voici les plus connues : le paludisme, la dengue et le Chikungunya.
Avec une application de ce répulsif anti-insectes, on est protégé pendant 8 heures contre les piqûres de moustiques et autres insectes. Et on peut utiliser ce spray anti-insectes aussi bien en région tempérée ou en région sujette à risques. Bon à savoir : la texture du Biovectrol Enfants ou Biovetrol Femmes enceintes est non grasse, non alcoolisée, non collante et non tachante. Parce qu’il s’agit d’un spray répulsif non photosensibilisant, on peut l’utiliser même par temps de grand soleil. Son format se prête idéalement à la pratique du trekking et de la randonnée ou du voyage et du camping. Sa contenance est de 75 ml (on peut donc l’embarquer en avion et dans les aéroports). Poids : 100 grammes.
Agitez le spray répulsif Biovectrol avant chaque utilisation. Pulvérisez le produit sur les mains puis sur les zones du visage ou les zones du corps souhaitées. N’appliquez pas le produit au niveau des yeux ou des muqueuses. Renouvelez l’opération plusieurs fois (2 à 3 fois) en cas de forte transpiration ou en cas de baignade. En cas d’application de crème solaire, attendre une vingtaine de minutes avant d’appliquer le Biovectrol Enfants et femmes enceintes.
Fiche technique