

Connu sous le nom de miroir de signalisation, miroir de secours ou miroir de survie, le miroir BCB Mayday Heliograph permet de réfléchir la lumière du soleil et d’être repéré jusqu’à une distance de 16 km. Il est insubmersible (il flotte sur l’eau), ultra léger (aluminium) et très rapide d’utilisation (œil de visée). Le plus : miroir de détresse de grande taille (10 x 10 cm) utilisé par l'armée. Poids : 55 g.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Lors d’une situation de secours ou d’une situation de survie, il est primordial de pouvoir indiquer votre position avec un maximum de précision et de portée. Ce miroir de signalisation BCB a été conçu dans cette optique : grand format et pouvoir réfléchissant élevé. La portée de ce miroir peut atteindre 16 kilomètres. De plus, ce miroir de survie est équipé d’un œil de visée : maniement rapide et facile.
Il s’agit d’un grand miroir de signalisation : longueur de 100 mm et largeur de 100 mm. Néanmoins, son poids ne dépasse pas 55 grammes (matière : aluminium). Son poids léger et sa taille relativement grande en font un miroir polyvalent et pratique : à la fois miroir de toilette, miroir de survie et miroir de signalisation. En résumé, acheter un miroir de détresse BCB Mayday Heliograph, c’est s’assurer d’un miroir multi-usages, recommandé notamment pour la survie, utile en bivouac et grande randonnée. Gage de qualité : ce miroir BCB est approuvé par l'armée. Le plus : instructions d'utilisation indiquées au dos du miroir.
Les miroirs BCB (référence : CK324) bénéficient d’une garantie de 2 ans contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Fiche technique