• Nouveau
Matelas Husky Fuzzy Army
  • Matelas Husky Fuzzy Army
  • Matelas autogonflant Fuzzy Army Husky
  • Fuzzy Army 3,5 Husky
  • Logo marque Husky

Matelas autogonflant Husky Fuzzy Army 3,5

54,90 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Partez pour du camping en forêt ou de la randonnée avec bivouac en pleine nature : le matelas autogonflant Husky Fuzzy Army est très approprié avec son tissu camouflage de type militaire et armée. C’est un tissu résistant : polyester Honey Comb RipStop 68D + TPU. Autogonflant, le matelas Fuzzy Army se gonfle sans gonfleur. Épaisseur : 3,5 cm. Taille : 180 x 58 cm. Plié : 28 x 20 cm. Poids : 990 g.

Quantité
En stock

  • Site français Site français
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Service client réactif Service client réactif

Description du matelas autogonflant Fuzzy Army 3,5 Husky

Le grand avantage d’un matelas autogonflant par rapport à un matelas gonflable classique, c’est que le gonflage s’effectue sans l’aide d’une pompe et le confort est souvent un léger cran au-dessus : la mousse d’un matelas autogonflant peut jouer le rôle d’isolant et de moelleux supplémentaire. Le matelas Fuzzy Army de la marque Husky ne déroge pas à la règle et propose en plus un coloris calqué sur les motifs utilisés par l’armée : un camouflage de type militaire. Et même la housse de rangement est camouflée. Husky n’a pas fait dans la demi-mesure.

Le matelas autogonflant Husky Fuzzy Army 3,5 en détail :

Étant autogonflant, le matelas Husky Fuzzy Army se gonfle tout seul dès que l’on ouvre la valve : l’air s’engouffre dans le matelas parce que la mousse alvéolée qui le compose se décompresse (et chaque alvéole se remplit ainsi d’air). Il suffit ensuite de finir la bouche pour obtenir la fermeté souhaitée. L’épaisseur de 3,5 cm, la longueur de 180 cm et la largeur de 58 cm suffisent à assurer des nuits confortables en mode bivouac ou en mode camping. Bonne nouvelle également : le poids du Fuzzy Army ne franchit pas le seuil symbolique des 1000 grammes : il pèse 990 grammes. Quant à son volume plié, on reste dans du raisonnable : 28 x 20 cm. Et bonne surprise aussi, on a un R-Value évalué à 4,2 : c’est exceptionnel dans cette gamme de prix. Inclus : housse.

Garantie Husky

Deux ans de garantie sont compris avec tout matelas Husky. Application de la garantie : en cas de défaut de matière ou de fabrication.

FUZZY-ARMY-35

Fiche technique

Désignation
matelas
Marque
Husky
Modèle
Fuzzy Army 3,5
Couleur dominante
camouflage
Poids (grammes)
990
Matière dominante
polyester
Longueur (mm)
1800
Largeur (mm)
580
Épaisseur (mm)
35
Volume de rangement
28 x 20 cm
Technologie
revêtement TPU
Forme
rectangulaire
Type
autogonflant
Famille
classique
Inclus avec ce produit
housse
Autres spécifications
valve performante
R-Value
4,2
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :