Disque à feu CAO
    • Disque à feu CAO
    • Disque à feu CAO

    Disque à feu CAO

    3,25 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    Le disque à feu de chez CAO est un allume-feu sous forme de disque. Il est composé de fibre de bois et de cire. Il est inodore et il a une autonomie élevée : 30 minutes. Idéal pour le camping, pour le trekking ou pour un barbecue, le disque à feu CAO est très pratique pour allumer un feu sans papier et sans copeaux. Taille : 95 x 15 mm. Poids : 85 g. Astuce : divisez-le en 2 pour allumer 2 feux.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du disque à feu CAO allume-feu

    Composé uniquement de cire et de fibres de bois sélectionnées pour leur rendement, un disque à feu CAO se révèle être un allume-feu très efficace avec une autonomie record d'une trentaine de minutes. Autre avantage : c'est un allume-feu inodore et respectueux de l'environnement. L'allumage est très facile et très rapide avec une simple allumette ou un simple briquet.

    Le disque à feu allume-feu CAO en détail :

    Le disque à feu CAO porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un allume-feu sous la forme d'un disque. Chaque disque à feu signé CAO possède un diamètre de 95 mm, une épaisseur de 15 mm et un poids de 85 g. Astuce : on peut diviser un disque allume-feu en deux parties afin de pouvoir allumer deux feux différents par exemple. Remarque : les disques à feu s'utilisent volontiers en camping, en bivouac ou à la maison pour un barbecue.

    1009

    Fiche technique

    Désignation
    allume-feu
    Marque
    CAO
    Modèle
    Disque à feu
    Couleur dominante
    bois
    Matière dominante
    bois et cire
    Longueur (mm)
    95
    Épaisseur (mm)
    15
    Autonomie
    30 minutes
    Nouveau produit