Batterie Powergorilla de 5V à 24V PowerTraveller

Batterie Powertraveller Powergorilla 5V à 24V

259,90 €

Située parmi les batteries les plus performantes, la batterie Powertraveller Powergorilla délivre une tension de 5 à 24 V (modulable) et une capacité de 21000 mAh (grande autonomie). Elle recharge quasiment tous vos appareils portables : ordinateur, tablette, smartphone, iPhone et GPS. Poids : 700 grammes. Taille : 215 x 130 x 17 mm. Inclus : housse néoprène et connectiques.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description de la batterie Powertraveller Powergorilla

Résistante, de grand format et extra-plate (longueur de 215 mm, largeur de 130 mm et épaisseur de 17 mm seulement), la batterie Powergorilla développée par Powertraveller est taillée pour le voyage au long cours, pour le trek et pour les expéditions. Elle se recharge directement sur secteur (inclus dans la boîte : adaptateur secteur universel) ou via le panneau solaire Powertraveller Solargorilla pour une autonomie totale en énergie. Les grands avantages de la batterie Powertraveller Powergorilla sont au nombre de 4. Premièrement, c'est une batterie portable ultra-performante au Lithium-Polymère : tension maximale de 24 V et capacité maximale de 21000 mAh (vous pouvez donc charger plusieurs fois vos différents appareils). Deuxièmement, la tension délivrée est modulable : vous pouvez donc recharger la très grande majorité de vos équipements, dont votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, votre GPS, votre iPhone ou votre iPad. Troisièmement, il est possible de recharger 2 appareils simultanément. Résultat : gain de temps considérable. Quatrièmement, la batterie Powergorilla, également appelée chargeur portable universel, fonctionne même par température fortement positive ou fortement négative. Ne partez plus à l’aventure sans la solution Powertraveller Powergorilla.

La batterie Powergorilla Powertraveller en détail :

Le poids de la batterie & chargeur Powergorilla Powertraveller s’élève à 700 grammes. La tension se règle indifféremment sur 5 volts, sur 8,4 volts, sur 9,5 volts, sur 12 volts, sur 16 volts, sur 19 volts ou sur 24 volts. L'écran LCD indique immédiatement le réglage sélectionné. Il suffit ensuite de connecter l’appareil à recharger via la connectique fournie. Il est également possible de recharger la batterie Powergorilla en même temps que vous rechargez (avec la batterie Powergorilla) votre appareil. La coque est en aluminium et dispose de zones renforcées (caoutchouc antichoc) : excellente durée de vie. Parce que la batterie & chargeur Powergorilla offre un nombre de charges élevé, il est possible de charger un ordinateur portable jusqu’à 2 fois, un iPad ou une tablette entre 3 et 4 fois, un iPhone ou un smartphone entre 6 et 10 fois, un GPS entre 8 et 10 fois, un téléphone portable entre 8 et 12 fois. Le contenu de la boîte est le suivant : batterie Powergorilla, housse néoprène, kit international d’alimentation (kit adaptateur secteur universel), kit de connexion pour PC, kit de connexion pour smartphone (connectique USB, micro USB et mini USB), kit de connexion pour téléphone portable et autres appareils, rallonge (80 cm) et adaptateur voiture.

Garantie Powertraveller

La batterie Powergorilla Powertraveller (référence de l’article : PTPGGORILLA) bénéficie d’une garantie de 2 années, contre tout défaut de matériel et de fabrication.

PTPGGORILLA

Fiche technique

Désignation
batterie nomade
Modèle
Powergorilla
Marque
Powertraveller
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
700
Longueur (mm)
220
Largeur (mm)
130
Epaisseur (mm)
15
Garantie
2 ans
Matière dominante
coque en aluminium avec renforts caoutchoutés (antichoc)
Rechargeable :
Oui
Voltage de sortie :
de 5 V à 24 V
Capacité :
21000 mAh
Technologie :
Lithium-polymère
Inclus avec ce produit
housse néoprène, kit de connexion, kit d'alimentation secteur international
Nouveau produit

Accessoires :

10 autres produits dans la même catégorie :