Couteau suisse Victorinox Swisschamp Noir
  • Couteau suisse Victorinox Swisschamp Noir

Couteau suisse Victorinox Swisschamp noir

71,90 €

Couteau suisse de référence, le Swisschamp de Victorinox cumule plus d’une trentaine de fonctions : 33 fonctions. Pour autant, son format (manche de 91 mm) et son poids (poids de 187 grammes) restent raisonnables, si bien que ce couteau suisse trouve facilement sa place à l’intérieur de votre poche, à l’intérieur d’un sac de randonnée ou à l’intérieur d’un sac de voyage. Coloris : noir.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Swisschamp noir Victorinox

Le modèle Victorinox Swisschamp est le couteau suisse de référence dans la gamme des 91 mm (91 mm correspond à la taille de manche). Il offre un format adéquat pour une utilisation en randonnée, en voyage ou au quotidien. Il est fabriqué en acier inoxydable (concernant les lames et outils) et en Cellidor (concernant le manche). De fait, il résiste à l’eau, il est facile à nettoyer et facile à aiguiser. Le coloris noir du manche lui apporte élégance et sobriété. Poids du Swisschamp : 187 grammes.

Le couteau suisse Victorinox Swisschamp noir en détail :

Le couteau suisse Swisschamp de la marque Victorinox est équipé d’un panel de 33 fonctions : il est ultra-polyvalent. Parmi les fonctions les plus importantes, le Swisschamp bénéficie d’une grande lame, d’une petite lame, d’une scie à métaux et d’une lime à métaux, d’une scie à bois et d’un ciseau à bois, d’une petite pince multifonction et de ciseaux, d’un décapsuleur, d’un ouvre-boîte et d’un tire-bouchon. Le Swisschamp bénéficie également d’un cure-ongles et d’une lime à ongles, d’un stylo à bille pressurisé, d’une loupe et d’un mesureur, d’un dégorgeoir et d’un écailleur, d’un tournevis cruciforme et d’un tournevis plat, d’un petit tournevis et d’un mini-tournevis, d’un crochet porte-matériel et d’un anneau de transport, d’un plioir de fils électriques et d’un poinçon alésoir avec chas d’aiguille, d’un serre-cosses et d’un coupe-fil, d’un cure-dents, d’une épingle et de pincettes. Toutes ces fonctions mises bout à bout contribuent à faire du couteau suisse Victorinox Swisschamp un modèle de choix pour toutes les activités intérieures (bricolage, bureau, domicile) ou extérieures (trekking, bivouac, voyage) : un modèle polyvalent à plus d'un titre.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Swisschamp Victorinox noir (référence : 1.6795.3) est assorti d’une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

1.6795.3

Fiche technique

Désignation :
couteau suisse
Modèle :
Swisschamp noir
Marque :
Victorinox
Couleur dominante :
noir
Poids (grammes) :
187
Longueur (mm) :
91
Largeur (mm) :
27
Epaisseur (mm) :
33
Origine :
Suisse
Nombre de fonctions :
33
Nombre de pièces :
21
Matière de la lame :
acier inoxydable
Longueur de la lame :
70 mm
Type de lame :
lisse
Blocage de lame :
non
Lame à ouverture d'une main :
non
Type de couteau :
pliant
Matière du manche :
cellidor
Longueur du manche :
91 mm
Garantie :
à vie
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :