Rescue Tool One Hand-0.8623.MWN

Couteau suisse Victorinox Rescue Tool One Hand

90,90 €

Le couteau suisse Victorinox Rescue Tool comporte 12 fonctions et 9 outils. Le Rescue Tool a été étudié pour faire face aux situations d’urgence, de secours, de survie et de sécurité. Son manche jaune luminescent de 111 mm permet une localisation facile dans le noir, tandis que sa lame blocable à ouverture d’une main permet une utilisation rapide. Un achat utile et une idée de cadeau originale.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Rescue Tool One Hand

Le couteau suisse Rescue Tool One Hand de la marque Victorinox a été développé avec l’appui d’unités de sécurité et de sauvetage. Les fonctionnalités d’urgence (lame multi-usages, brise-vitre, tournevis Phillips) sont opérationnelles en un instant et peuvent être utilisées par un droitier ou par un gaucher. Les outils importants peuvent être manipulés avec des gants. Elu couteau de l’année parmi une sélection de 77 modèles, le Victorinox Rescue Tool est un couteau de poche multifonction extrêmement abouti : le couteau suisse de référence pour secouriste. Le manche du Victorinox Rescue Tool mesure 111 mm de long, auquel il faut additionner le brise-glace et brise-vitre : longueur totale de 122 mm. Le poids du Rescue Tool s'élève à 170 grammes. Son corps en nylon robuste, ses lames et outils en acier inoxydable lui assurent une excellente durée de vie et un entretien facile. Bon à savoir : le Victorinox Rescue Tool est livré dans un étui en nylon de coloris rouge et jaune fluorescent (visible de loin) avec un système d’accroche solide à la ceinture.

Le couteau suisse Rescue Tool Victorinox en détail :

Le couteau suisse officiel Victorinox Rescue Tool One Hand est équipé de 12 fonctionnalités majeures : un poinçon alésoir (pour percer, aléser et calibrer), un tournevis cruciforme Phillips blocable, un anneau de transport, un brise-vitre, un tournevis plat (pouvant faire office de levier) avec décapsuleur et plioir de fils électriques, une lame coupe-ceinture (pour sectionner une ceinture rapidement et en toute sécurité), une scie pour pare-brise, une grande lame blocable à ouverture d’une main (système liner-lock), un cure-dents et des pincettes. Remarque : la scie et le brise-vitre du Victorinox Rescue Tool sont interchangeables (les pièces de rechange ne sont pas fournies). Au total, le couteau multifonction Victorinox Rescue Tool regroupe l’ensemble des accessoires importants pour s’extraire d’une situation difficile. Le manche jaune luminescent permet de garder votre Rescue Tool facilement en vue. Pour résumer, acheter un couteau suisse Victorinox Rescue Tool, c'est opter pour un modèle polyvalent et robuste : le couteau suisse idéal pour sapeur-pompiersecouriste, randonneur, voyageur ou aventurier.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Victorinox Rescue Tool (référence : 0.8623.MWN) bénéficie d’une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.8623.MWN

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Rescue Tool One Hand
Longueur du manche
111 mm
Couleur dominante
jaune
Poids (grammes)
170
Longueur (mm)
111
Largeur (mm)
34.5
Épaisseur (mm)
21
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
12
Nombre de pièces
9
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
85 mm
Type de lame
mixte
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
oui
Type de couteau
pliant
Matière du manche
polyamide
Inclus avec ce produit
housse
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :