Couteau suisse Victorinox Ranger
    • Couteau suisse Victorinox Ranger
    • Couteau Victorinox Ranger
    • Logo marque Victorinox

    Couteau suisse Victorinox Ranger

    47,90 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 48H [FR]

    Passe-partout et polyvalent, le Victorinox Ranger est le couteau suisse ultime des passionnés de randonnée et trek. Véritable couteau d’officier suisse de 91 mm, le Ranger dispose d'atouts importants : poids léger, forme compacte et 21 fonctions réparties sur 14 pièces. Achat idéal pour faire face à toutes les situations, le Victorinox Ranger constitue également une jolie idée-cadeau.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du couteau suisse Victorinox Ranger

    Le couteau suisse Victorinox Ranger est un couteau multifonction d’exception. Disposant d’un manche de 91 mm et d’outils en acier inoxydable, le Victorinox Ranger affiche une durée de vie considérable. La couleur du manche n'est autre que la couleur traditionnelle de la majorité des couteaux suisses Victorinox (couleur rouge classique), avec logo Victorinox. Le poids du couteau s’élève à 118 grammes et place ainsi le Victorinox Ranger en parfait compromis, à mi-chemin entre le Victorinox Handyman, le Victorinox Explorer et le Victorinox Mountaineer.

    Le couteau suisse Ranger Victorinox en détail :

    Le couteau suisse Victorinox Ranger offre 21 fonctionnalités : deux lames (une lame multi-usages de 7 cm et une lame de finition de 4 cm), une lime à ongles, un cure-ongles, une paire de ciseaux, un poinçon-alésoir avec chas d’aiguille (pour les petits travaux de perçage, d’alésage, de calibrage et de couture), un tire-bouchon, un tournevis pour petite vis cruciforme, un tournevis plat, un tournevis fin, un ouvre-boîte, un décapsuleur, un plioir de fil électrique, un anneau de transport, des pincettes, un crochet porte-matériel (multi-usages) et un cure-dents. Le Victorinox Ranger propose également une scie à bois, un ciseau à bois, une scie à métaux et une lime à métaux. En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Ranger, c’est acheter l’un des meilleurs couteaux suisses Victorinox, apte à vous dépanner dans un grand nombre de situations : randonnée, survie, aventure, camping et vie de tous les jours. Un objet multifonction à toujours avoir sur soi.

    Garantie Victorinox

    Le couteau suisse Victorinox Ranger (référence : 1.3763) bénéficie d’une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

    La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

    1.3763

    Fiche technique

    Désignation
    couteau suisse
    Marque
    Victorinox
    Modèle
    Ranger
    Longueur du manche
    91 mm
    Couleur dominante
    rouge
    Poids (grammes)
    118
    Longueur (mm)
    91
    Largeur (mm)
    27
    Épaisseur (mm)
    23
    Origine
    Suisse
    Nombre de fonctions
    21
    Nombre de pièces
    14
    Matière de la lame
    acier inoxydable
    Longueur de la lame
    70 mm
    Type de lame
    lisse
    Blocage de lame
    non
    Ouverture à une main
    non
    Matière du manche
    cellidor
    Type de couteau
    pliant
    Nouveau produit

    Accessoires :

    16 autres produits dans la même catégorie :