Skipper-0.9093.2
  • Skipper-0.9093.2

Couteau suisse Victorinox Skipper

67,90 €

Le couteau suisse Victorinox Skipper est doté d'un manche de 111 mm, de 10 outils et de 17 fonctions, dont un épissoir et un démanilleur. Il se destine à tout navigateur, à tout membre d’équipage, à tout amoureux de la voile et de la mer. Achat résolument multifonction, le couteau suisse Victorinox Skipper est également une belle idée de cadeau, un élément important à bord d’un bateau.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Skipper

Le Skipper de Victorinox est un couteau suisse très polyvalent, adapté aux besoins de la navigation et de la voile. : c'est le couteau suisse pour le nautisme. L’épissoir et le démanilleur constituent une aide précieuse lors des interventions sur les cordages et manilles (par exemple) à bord d'un bateau, tandis que la pince et le poinçon alésoir avec chas d’aiguille s’avèrent fort utile lors d’une réparation de voile ou autre opération similaire. Le manche de 111 mm en nylon (coloris bleu) ainsi que l’outillage en acier inoxydable garantissent au couteau suisse Victorinox Skipper une très bonne durée de vie : protection contre la corrosion, robustesse et entretien facile. Poids total du couteau multifonction Victorinox Skipper : 154 grammes.

Le couteau suisse Skipper Victorinox en détail :

Idéal pour les voyages, randonnées et expéditions en mer, lac ou rivière, le couteau suisse Victorinox Skipper fait montre de 17 fonctionnalités, dont une lame à cran (lame blocable d'une longueur de 85 millimètres), un ouvre-boîte avec petit tournevis intégré (pour les vis cruciformes), un décapsuleur incluant un grand tournevis plat et une fonction dénude-fil, un poinçon alésoir avec chas d’aiguille (pour les opérations de perçage, alésage ou couture), un tournevis cruciforme Phillips (engagement et couple de serrage élevés), un anneau d’accroche, un cure-dents, des pincettes, un épissoir, un démanilleur, un tire-bouchons, un coupe-fil et une pince multifonction avec serre-cosses. En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Skipper, c'est opter pour un couteau suisse doté de fonctions rares et salutaires. Prisé des marins, navigateurs et passionés de voile, le modèle Skipper de Victorinox est un élément précieux à l’intérieur d’un bateau : un couteau de poche multifonction à la fois versatile, fiable et résistant.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Victorinox Skipper (référence : 0.8593.2W) est couvert par une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.8593.2 W

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Skipper
Longueur du manche
111 mm
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
154
Longueur (mm)
111
Largeur (mm)
31.5
Épaisseur (mm)
23
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
17
Nombre de pièces
10
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
85 mm
Type de lame
mixte
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
non
Type de couteau
pliant
Matière du manche
polyamide
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :