• Prix réduit
Pierre à feu Firesteel 2.0 Army Light My Fire
  • Pierre à feu Firesteel 2.0 Army Light My Fire
  • Pierre à feu Firesteel 2.0 Army Light My Fire
  • Pierre à feu Firesteel 2.0 Army Light My Fire

Pierre à feu Firesteel 2.0 Army Light My Fire orange

17,91 € Économisez 10%
19,90 €

Affichant une autonomie élevée (12000 utilisations) et générant des étincelles de 2980°C, la pierre à feu FireSteel 2.0 Army de Light My Fire est un allume-feu aussi endurant qu’efficace, avec sifflet de survie inclus. Ne craignant pas l’eau, utilisable sous toutes les conditions météorologiques, la pierre à feu Light My Fire FireSteel 2.0 Army constitue un achat sûr et durable. Couleur : orange.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description de la pierre à feu Light My Fire FireSteel 2.0 Army orange

Pierre à feu développée à l’origine pour l’armée suédoise, le modèle FireSteel 2.0 Army de la marque Light My Fire génère des étincelles de 2980°C et fonctionne également par mauvais temps. Autonomie élevée : 12000 utilisations. Le poids léger (50 grammes) et le faible encombrement de cette pierre à feu (dimensions : 95 x 26 x 16 mm) permettent un stockage dans n’importe quelle poche de sac à dos ou trousse de survie. Allume-feu idéal pour la randonnée longue, le trek, les bivouacs et la survie, pour allumer un réchaud, un feu ou un barbecue, la pierre à feu Light My Fire FireSteel 2.0 Army fait partie des accessoires essentiels pour faire face à toutes les situations.

La pierre à feu Firesteel 2.0 Army Light My Fire orange en détail :

Compacte, légère, passe-partout, la pierre à feu Light My Fire FireSteel 2.0 Army est également équipée d’un sifflet de survie (intégré au manche du grattoir). Remarque : une pierre à feu peut également servir à émettre des signaux de détresse via les jets de lumière engendrés par les étincelles. Acheter une pierre à feu Light My Fire FireSteel 2.0 Army, c’est opter pour un allume-feu en alliage de magnésium de grande qualité, utilisable par tous les temps, de grande autonomie, idéale pour les opérations militaires, pour les situations de survie, pour le trekking, pour les expéditions et autres aventures.

Garantie Light My Fire

La pierre à feu Light My Fire FireSteel 2.0 Army orange bénéficie d’une garantie d’une année, contre tout défaut de matériel et de fabrication.

LMF11103610

Fiche technique

Désignation
pierre à feu
Marque
Light My Fire
Modèle
Firesteel 2.0 Army orange
Couleur dominante
orange
Poids (grammes)
40
Longueur (mm)
95
Largeur (mm)
26
Épaisseur (mm)
16
Inclus avec ce produit
cordon, grattoir et sifflet de détresse
Matière dominante
ferrocérium
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :