Couteau de survie Mora Bushcraft Survival noir
    • Couteau de survie Mora Bushcraft Survival noir
    • Couteau de survie Mora Bushcraft Survival noir
    • Couteau de survie Mora Bushcraft Survival noir

    Couteau de survie Mora Bushcraft Survival noir

    65,75 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    Plus qu'un simple couteau de survie, le Mora Bushcraft Survival propose un étui rigide incluant une pierre à feu et un aiguiseur diamant. Ici proposé en coloris noir avec une lame acier carbone de 3,2 mm d'épaisseur, un traitement anticorrosion et antireflet, le Bushcraft Survival de Mora mise sur la discrétion et l'efficacité. Dimensions : lame de 11 cm et manche de 12 cm. Poids : 229 g.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description du couteau de survie Bushcraft Survival noir Mora

    Il y a seulement 2 différences entre le modèle Mora Bushcraft noir et le modèle Mora Bushcraft Survival noir. Ce dernier possède en plus : une pierre à feu et un affûteur diamant quasiment inusables. Très utile voire-même indispensable dans une situation de survie, le Bushcraft Survival noir est d'une aide précieuse dans toutes les tâches attenantes, y compris la préparation et l'allumage d'un feu ou l'entretien de votre couteau de survie. La pierre à feu et l'affûteur sont inclus dans l'étui du couteau. Il s'agit d'un étui rigide avec passant amovible qui peut se fixer sur n'importe quelle ceinture, lanière ou cordelette. Un trou à la pointe de l'étui évacue automatiquement l'humidité résiduelle.

    Le couteau de survie Mora Bushcraft Survival noir en détail :

    Connu pour sa lame très tranchante et très polyvalente, le couteau Mora Bushcraft Survival est un modèle de référence dans le monde de la survie. Avec une épaisseur de 3,2 mm, une extrémité pointue et une rigidité à toute épreuve due à une construction en acier et carbone, le Bushcraft Survival Black mérite sa réputation. La longueur de lame (11 cm) apporte un bon compromis en termes d'utilisation. Le traitement anticorrosion et antireflet joue bien son rôle. La tenue en main n'est pas oubliée : manche de 12 cm avec un revêtement antiglisse de type gomme et une ergonomie redoutablement efficace. Couper proprement différents types de matériaux, débiter du bois par bâtonnage et allumer un feu, tout est possible. Le Bushcraft Survival ne doit pas sa célébrité au hasard. Poids total comprenant le couteau, l'étui et la pierre à feu : 229 g.

    Garantie Mora

    La gamme Mora Bushcraft Survival bénéficie d'une garantie sans limite de temps. Cette garantie s'applique contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

    11742

    Fiche technique

    Désignation
    couteau
    Marque
    Morakniv
    Modèle
    Bushcraft Survival Black
    Longueur du manche
    120 mm
    Couleur dominante
    noir
    Poids (grammes)
    229
    Matière dominante
    ferrocérium
    Longueur (mm)
    230
    Origine
    Suède
    Matière de la lame
    acier carbone
    Longueur de la lame
    110 mm
    Type de lame
    lisse
    Matière du manche
    gomme
    Type de couteau
    fixe
    Type
    couteau de survie
    Inclus avec ce produit
    étui fourreau rigide et pierre à feu
    Autres spécifications
    épaisseur de lame de 3,2 mm
    Nouveau produit