• Prix réduit
Couteau de survie FireKnife Light My Fire
  • Couteau de survie FireKnife Light My Fire
  • Couteau de survie FireKnife Light My Fire
  • Couteau de survie FireKnife Light My Fire

Couteau de survie FireKnife Light My Fire orange

31,41 € Économisez 10%
34,90 €

Le couteau de survie FireKnife de la marque Light My Fire est un couteau outdoor 2 en 1, à la fois couteau et allume-feu : pierre à feu intégrée. Préparer à manger, couper, tailler, gratter ou allumer un feu, le couteau FireKnife signé Light My Fire sait se rendre indispensable. Achat durable et multifonction, le FireKnife s’avère idéal pour la randonnée, le camping et la survie. Couleur : orange.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Couteau de survie Light My Fire FireKnife avec pierre à feu orange

D'une aide précieuse pour couper, trancher ou faire du feu, le couteau de survie FireKnife est le fruit d’une collaboration étroite entre Light My Fire et la marque de couteaux suédois Mora (fabricant de couteaux depuis 120 ans). Plus qu’un couteau, le modèle Light My Fire FireKnife est doté d’une poignée abritant un allume-feu : une pierre à feu. Frottez la pierre à feu sur la lame du couteau : les étincelles générées permettent d’allumer un feu. La lame est en acier trempé inoxydable (facilité d’entretien, anticorrosion, durabilité). Celle-ci mesure 10 centimètres et possède un bout pointu et biseauté. Vous pouvez aisément vider et nettoyer un poisson, éplucher un fruit, préparer un sandwich, cuisiner, manger, tailler du bois d'allumage et allumer un feu de campement avec un seul et même couteau. De surcroît, le fourreau (inclus) permet un transport facile et sécuritaire. Couleur : orange.

Le couteau de survie FireKnife Light My Fire orange avec pierre à feu en détail :

Le couteau de survie FireKnife signé Light My Fire est léger. Il ne pèse que 100 grammes, pierre à feu comprise. Ses dimensions sont relativement passe-partout (longueur totale du couteau : 22 centimètres). La pierre à feu intégrée est puissante (capable de générer des étincelles à 2980°C). Celle-ci affiche une haute durée de vie (autonomie : 3000 utilisations). En résumé, acheter un couteau FireKnife Light My Fire, c’est acheter un couteau de survie de grande qualité, multifonction, apte à allumer un feu. Peu encombrant, ce couteau saura facilement trouver sa place parmi votre matériel de randonnée, de camping, de trek ou parmi votre matériel de survie.

Garantie Light My Fire :

Le couteau de survie Light My Fire FireKnife orange avec pierre à feu incluse (référence : LMF12113610) dispose d’une garantie d’une année, contre tout défaut de matériel et de fabrication.

LMF12113610

Fiche technique

Désignation
couteau
Marque
Light My Fire
Modèle
FireKnife orange
Longueur du manche
120 mm
Couleur dominante
orange
Poids (grammes)
100
Longueur (mm)
220
Origine
Suède
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
100 mm
Type de lame
lisse
Type de couteau
lame fixe
Matière du manche
ABS
Type
couteau de survie
Inclus avec ce produit
étui fourreau rigide et pierre à feu
Matière dominante
ferrocérium
Nouveau produit

Accessoires :

12 autres produits dans la même catégorie :