Cybertool 34 1.7725.T
  • Cybertool 34 1.7725.T

Couteau suisse Victorinox Cybertool 34 rouge translucide

89,90 €

Le couteau suisse Cybertool 34 de Victorinox rassemble un total de 34 fonctions réparties sur 19 pièces. Ce couteau multifonction dispose d'un manche de 91 mm. C'est l'un des couteaux suisses les plus complets de la célèbre marque suisse : le Cybertool 34 est une véritable trousse à outils, idéale pour informaticien, passionné d’électronique, bricoleur ou aventurier. Couleur : rouge translucide.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Cybertool 34 rouge translucide Victorinox

Le modèle Cybertool 34 de Victorinox est un couteau suisse équipé d'un large panel de fonctionnalités. Il est ici proposé à la vente en coloris rouge translucide. Son manche mesure 91 mm de long (taille traditionnelle des couteaux d’officier suisse), 27 mm de large et 28 mm d'épaisseur. Il reste donc raisonnablement compact bien qu’équipé de pas moins de 34 fonctions : le couteau suisse Victorinox Cybertool 34 bénéficie de l’ensemble des fonctionnalités standard auxquelles s’ajoutent des fonctions variées, utiles pour le bricolage, l'électronique et l'informatique. Ainsi, on notera la présence d’embouts multiples de vissage et de serrage, d’une pince multifonction et autres outils caractéristiques. Poids total du Victorinox Cybertool 34 : 155 grammes.

Le couteau suisse Victorinox Cybertool 34 rouge translucide en détail :

Le couteau suisse Cybertool 34 Victorinox présente un total de 34 fonctionnalités. Voici la liste exhaustive : une petite lame de 4 centimètres, une grande lame à tout faire de 7 centimètres, un poinçon alésoir avec chas d’aiguille (pour coudre et réparer, pour percer un trou, pour aléser, pour calibrer), un tire-bouchon, un anneau d’accroche, des pincettes, un cure-dents, un ouvre-boîte avec fonction tournevis (vis cruciforme), un décapsuleur avec plioir de fils électriques et tournevis plat. De surcroit, le Victorinox Cybertool 34 dispose d’un stylo à bille pressurisé, d’une fonction DIP Switch, d’une épingle inox, d’un mini tournevis spécial pour lunettes et micro-vis, d’une pince multi-usages, d’une fonction coupe-fil et serre-cosses, d’une paire de ciseaux, d’un crochet multi-utilisations et d’une clé porte-outils avec boitier et porte-embouts, clé 6 pans, embouts Phillips (0, 1 et 2), embout Hex (4 millimètres) et embouts Torx (8, 10 et 15). En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Cybertool 34, c'est opter pour un couteau multifonction abouti, polyvalent, extrêmement complet. Bon à savoir : le Cybertool est l’idée de cadeau par excellence, pour informaticien, bricoleur, électronicien, randonneur ou aventurier.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Victorinox Cybertool 34 rouge translucide (référence : 1.7725.T) est garanti à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

1.7725.T

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Modèle
Cyber Tool 34 rouge transparent
Marque
Victorinox
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
155
Longueur (mm)
91
Largeur (mm)
27
Epaisseur (mm)
28
Garantie
à vie
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
34
Nombre de pièces
19
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
70 mm
Type de lame
lisse
Blocage de lame
non
Lame à ouverture d'une main
non
Type de couteau
pliant
Matière du manche
cellidor
Longueur du manche
91 mm
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :