Handyman-1.3773
  • Handyman-1.3773

Couteau suisse Victorinox Handyman

62,90 €

Robuste et complet, le couteau suisse Handyman de la marque Victorinox regroupe 24 fonctions au total (réparties sur 15 pièces) pour une taille de manche de 91 mm. Il s'agit d'un véritable couteau d'officier suisse. Polyvalent et passe-partout, le Victorinox Handyman est un couteau multifonction recherché. Remarque : ce couteau suisse est parfait pour la randonnée courte ou longue, les voyages et la vie de tous les jours. test

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Handyman

Le couteau suisse Handyman de Victorinox constitue un modèle extrêmement polyvalent. Toute la partie métallique est en acier inoxydable : excellente résistance aux aléas du temps et de la rouille. La couleur du manche correspond au rouge Victorinox traditionnel. La taille du manche correspond à la taille classique du véritable couteau d’officier suisse : 91 mm. Le poids, quant à lui, s’élève à 157 grammes. En plus des 12 fonctions élémentaires, le couteau suisse Victorinox Handyman propose une douzaine d'autres fonctions, dont les plus intéressantes : un ciseau à bois, une scie à bois, une scie à métaux et une pince multi-utilisations. Trekking, camping, voyage ou vie de tous les jours, le Handyman signé Victorinox répond toujours présent. Il sait se faire discret au fond de votre poche.

Le couteau suisse Handyman Victorinox en détail :

Le couteau suisse Handyman Victorinox offre 24 fonctions, dont les deux lames classiques (une lame de grande taille mesurant 7 centimètres et une lame de petite taille mesurant 4 centimètres), un anneau d’accroche, un poinçon alésoir muni d’un chas d’aiguille (pour coudre, percer et aléser), un tire-bouchon, un cure-dents, des pincettes, un ouvre-boîte doté d’un tournevis pour petite vis cruciforme, un décapsuleur équipé d’un tournevis plat et d’un plioir de fil électrique, un crochet porte-paquets multi-usages, une lime à ongles, un cure-ongles, un tournevis fin, une paire de ciseaux, une lime à métaux, un coupe fil et un serre-cosses. A cela s’ajoutent les fonctions vues précédemment : deux scies (une scie à bois et une scie à métaux), une pince et un ciseau à bois. Bon à savoir : à poids égal et taille similaire, le modèle Handyman est l’un des couteaux suisses les plus complets : c'est l’un des meilleurs modèles de la marque Victorinox. En résumé, acheter un couteau suisse Victorinox Handyman, c'est opter pour un couteau suisse réellement multifonction, une véritable trousse à outils, utile en randonnée, en trek, en camping, en voyage, en survie ou au quotidien.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Handyman Victorinox (référence : 1.3773) dispose d'une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

1.3773

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Handyman
Longueur du manche
91 mm
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
157
Longueur (mm)
91
Largeur (mm)
27
Épaisseur (mm)
28
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
24
Nombre de pièces
15
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
70 mm
Type de lame
lisse
Blocage de lame
non
Lame à ouverture d'une main
non
Type de couteau
pliant
Matière du manche
cellidor
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :