Workchamp XL-0.9064.XL
  • Workchamp XL-0.9064.XL
  • Workchamp XL 0.9064.XL

Couteau suisse Victorinox Workchamp XL

179,90 €

Grand frère sur-vitaminé du Workchamp, le couteau suisse Victorinox Workchamp XL présente un panel de 30 fonctions réparties sur 20 pièces, pour une taille de manche de 111 mm (manche ergonomique). Ultra-complet et ultra-versatile, ce couteau multifonction signé Victorinox arbore une philosophie claire : répondre à toutes les nécessités et à toutes les aventures. Une véritable boîte à outils.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse Victorinox Workchamp XL

Véritable réserve à outils réduite à un format de poche (poids total : 310 grammes ; longueur du manche : 111 mm), le couteau suisse Workchamp XL de Victorinox se destine principalement aux passionnés de couteaux suisses, collectionneurs et voyageurs, bricoleurs et randonneurs, globe-trotters et hommes d’affaires. Remarque : le Victorinox Workchamp XL constitue une magnifique idée de cadeau. Les outils du Victorinox Workchamp XL sont en acier inoxydable (résistance à la corrosion, durabilité, facilité d'entretien).

Le couteau suisse Workchamp XL Victorinox en détail :

Le couteau suisse Victorinox Workchamp XL fait étalage d’une trentaine de fonctions, dont notamment : une grande lame blocable mesurant 85 mm (multi-utilisations), une lame coupe-ceinture, une lame Yatagan (lame puissante et recourbée), une lame à éviscérer, une pince multi-usages, une fonction serre-cosses, une fonction coupe-fil, un tournevis cruciforme Phillips pour vis fine, un tournevis cruciforme Phillips pour vis medium, une paire de ciseaux, un ciseau à bois, une scie à bois, une scie à métaux, une lime à métaux, un cure-pieds, une fonction épissoir, une fonction démanilleur, un ouvre-boîtes associé à un petit tournevis, un poinçon alésoir avec chas d’aiguille, un tire-bouchon intégrant un mini tournevis, un décapsuleur avec tournevis plat et fonction dénude-fil, des pincettes, un cure-dents, une lime à ongles et un anneau de transport. Solidement équipé, le Workchamp XL de Victorinox fait figure de référence dans la gamme des couteaux suisses à lame blocable et manche ergonomique. Pour résumer, acheter un couteau suisse Victorinox Workchamp XL, c'est opter pour un couteau suisse utile au quotidien comme en situation de survie, en randonnée ou en voyage : un couteau multifonction extrêmement complet, ultime, multi-activités et multi-générations.

Garantie Victorinox

Le couteau suisse Victorinox Workchamp XL (référence : 0.8564.XL) dispose d’une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.8564.XL

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Workchamp XL
Longueur du manche
111 mm
Couleur dominante
rouge
Poids (grammes)
314
Longueur (mm)
111
Largeur (mm)
38
Épaisseur (mm)
30
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
30
Nombre de pièces
20
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
85 mm
Type de lame
lisse
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
non
Type de couteau
pliant
Matière du manche
polyamide
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :