Couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman
  • Couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman
  • Couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman
  • Couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman

Couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman

179,90 €

Outil multifonction de référence sur un bateau, le couteau suisse Victorinox RangerGrip Boatsman est le compagnon idéal du navigateur ou du plaisancier. Il intègre pas moins de 23 fonctions utiles à tout marin dont un épissoir, une pince, un démanilleur et un tire-bouchon. Le RangerGrip Boatsman est repérable de loin : manche jaune de 130 mm. Outils en acier inoxydable. Inclus : étui Victorinox.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau suisse RangerGrip 174 Boatsman Victorinox

Sa place est sur un bateau ou dans un sac à dos, toujours prêt à servir. Vous l'aurez compris : le couteau suisse RangerGrip Boatsman Victorinox se destine principalement au marin ou au navigateur. Il possède toutes les fonctions attendues d'un bon couteau suisse pour la navigation en mer ou la plaisance. Il possède notamment un épissoir, un démanilleur et une pince performante. Véritable couteau suisse et véritable outil multifonction avec un total de 23 fonctions, le RangerGrip Boatsman est plus polyvalent que jamais. Il est livré en boîte cadeau Victorinox et avec un étui noir en nylon estampillé Victorinox. Poids du couteau suisse : 268 g. Longueur de manche : 130 mm (manche bi-matière antidérapant).

Le couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman en détail :

L'outillage du RangerGrip Boatsman est en acier inoxydable : bonne résistance à la corrosion et à l'eau de mer. Voici la liste exhaustive des 23 outils qu'il regroupe : une grande lame (tranchant denté et tranchant lisse) de 100 mm à ouverture d'une main et blocage de sécurité, un tire-bouchon, un ouvre-boîtes, un tournevis plat de 3 mm, un décapsuleur, un tournevis blocable avec fonction levier, un plioir de fils électriques, une pince à bec fin, un serre-écrous, un coupe-fil, un poinçon alésoir, un chas d'aiguille, un porte-embouts (installé dans le manche), un boîtier à embouts avec embout cruciforme et embout plat, un démanilleur, un mesureur en centimètres et un mesureur en pouces, une épingle, un anneau, des pincettes et un cure-dents.

Garantie Victorinox

Le modèle Victorinox RangerGrip Boatsman est garanti sans limite de temps, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.

La qualité Victorinox       Les avantages du couteau suisse      L'histoire de Victorinox

0.9798.MWC8

Fiche technique

Désignation
couteau suisse
Marque
Victorinox
Modèle
Rangergrip 174 Boatsman
Longueur du manche
130 mm
Couleur dominante
jaune
Poids (grammes)
268
Longueur (mm)
130
Largeur (mm)
31
Épaisseur (mm)
33
Origine
Suisse
Nombre de fonctions
23
Nombre de pièces
11
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
100 mm
Type de lame
mixte
Blocage de lame
oui
Lame à ouverture d'une main
oui
Type de couteau
pliant
Matière du manche
bi-matière
Inclus avec ce produit
étui Victorinox
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :