Scie chaine de survie avec anneaux BCB
    • Scie chaine de survie avec anneaux BCB
    • Scie chaine avec anneaux Bushcraft

    Scie chaine de survie BCB Lightweight Wire Saw CM020

    5,90 €
    > Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

    La scie chaîne de survie ou scie chaine commando (référence : CM020) est l'accessoire de survie indispensable pour couper du bois et faire du feu, construire un abri ou installer un bivouac. Choisie par l'armée, cette scie de survie BCB coupe divers matériaux : plastique, corde, aluminium, bois. Elle est petite et légère : elle tient dans la main et pèse seulement 10 g. Nom : Lightweight Wire Saw.

    Quantité
    En stock

    • Site français Site français
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide Livraison rapide
    • Service client réactif Service client réactif

    Description de la scie de survie Lightweight Wire Saw CM020 BCB

    Cette scie de survie Bushcraft BCB (référence : CM020) est fabriquée à partir de fils tressés en acier inoxydable. Deux anneaux situés aux extrémités permettent un maniement facile. Elle est aussi connue sous un autre nom (mais il s'agit bien du même produit) : scie chaine commando. Il s'agit d'une scie chaîne ou scie fil légère et compacte, essentielle parmi votre matériel de randonnée, parmi votre matériel de camping ou parmi votre matériel de survie. Déployée, elle mesure 65 cm de long (anneaux compris) avec une longueur utile de chaine de 58 cm. Enroulée sur elle-même, elle ne fait que quelques millimètres d'épaisseur et ne prend pas plus de place que la paume d'une main. Elle ne pèse que 10 grammes. Son utilité est multiple : coupe de bois pour le feu ou pour l'édification d'un abri de fortune, installation d'un bivouac et autres possibilités.

    La scie de survie BCB Lightweight Wire Saw CM020 en détail :

    La scie chaîne avec anneaux Bushcraft BCB peut débiter une grande variété de matériaux : du plastique, de la corde, des os, de l'aluminium ou du bois. Grâce à l'anneau large situé de chaque côté, cette scie de survie peut se manier avec le pouce ou avec n'importe quel autre doigt. Il est possible d'y installer une cordelette si vous souhaitez augmenter l'allonge afin de débiter du bois ou d'autres matériaux en hauteur. En fixant la chaîne de chaque côté d'une branche courbe, il est possible de transformer votre scie chaîne commando en scie à main classique. Remarque : cette scie chaîne ou scie fil est solide puisque sa fabrication repose sur un tressage de fils d'acier inoxydable. Afin de prolonger la durée de vie de votre scie de survie, lorsque vous sciez, il est conseillé d'augmenter le nombre des allers et retours plutôt que de tirer fort sur les anneaux. D'une pierre deux coups : vous préservez votre scie de survie et vous sciez plus efficacement.

    Garantie BCB

    Les scies de survie BCB sont garanties 2 ans contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

    CM020

    Fiche technique

    Désignation
    scie
    Marque
    BCB
    Modèle
    Lightweight Wire Saw CM020
    Couleur dominante
    gris
    Poids (grammes)
    10
    Longueur (mm)
    650
    Matière de la lame
    acier inoxydable
    Longueur de la lame
    580 mm
    Type de lame
    dentée
    Matière du manche
    acier inoxydable
    Type
    scie pliante
    Autres spécifications
    lame sciant dans les 2 sens
    Nouveau produit