Porte carte Silva Dry map case L
  • Porte carte Silva Dry map case L
  • Porte carte Silva Dry map case L

Porte carte Silva Dry Map Case L

34,90 €

Résistant à des températures de -20°C à 60°C et parfaitement imperméable, le porte-carte Silva Dry Map Case L protège efficacement toutes vos cartes de randonnée et cartes de navigation. Cet étui pour carte offre une surface de lecture de 265 mm par 480 mm et peut se plier en 2 : gain de place. Bon à savoir : transparent recto et verso, ce porte-carte offre une lecture claire de chaque côté.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du porte-carte Dry Map Case L Silva

Allongez la durée de vie de votre carte de randonnée. Le porte-carte Silva Dry Map Case L protège votre carte de la poussière et des salissures, de la pluie, de l’humidité et des projections d’eau. Développé pour la randonnée, le trekking, le canoë-kayak et le nautisme, l’étui à carte Silva Dry Map Case L affiche une résistance élevée : polyuréthane thermoplastique (TPU). Il ne craint pas les températures situées en 60°C et -20°C. En outre, cet étui pour carte est compatible avec la quasi-totalité des cartes de randonnée, cartes de navigation et plans. Sa taille convient notamment à des cartes de format A3. Souple, il peut se plier : gain de place et de praticité. Poids léger : 113 grammes.

Le porte-carte Silva Dry Map Case L en détail :

Grâce à un cordon de cou amovible, le porte-carte Silva Dry Map Case L peut s’utiliser autour du cou et vous laisser les mains libres. Grâce à 4 trous situés à chaque extrémité, ce porte-carte peut également s’attacher sur un support : sac à dos, kayak ou autre. En outre, les dimensions relativement élevées de ce porte-carte Silva (265 mm de large par 480 mm de long) ont été étudiées pour offrir un suivi d'itinéraire optimal. Cette idée est renforcée par une complète transparence : porte-carte transparent recto et verso. En résumé, acheter un porte-carte Silva Dry Map Case L, c’est opter pour un étui à carte durable, imperméable et pouvant être accroché sur différents supports.

Garantie Silva

Le porte-carte Silva Dry Map Case L (référence : 37674) est garanti deux ans contre tout défaut de matériel et de fabrication.

37674

Fiche technique

Désignation
porte-carte
Marque
Silva
Modèle
Dry Map Case L
Couleur dominante
noir
Poids (grammes)
113
Longueur (mm)
480
Largeur (mm)
265
Imperméabilité
Oui
Inclus avec ce produit
cordon de cou amovible
Matière dominante
TPU, polyuréthane thermoplastique
Autres spécifications
transparent recto et verso
Nouveau produit

Accessoires :

5 autres produits dans la même catégorie :