Couteau de cou de survie Mora Eldris orange
search
  • Couteau de cou de survie Mora Eldris orange
  • Mora Eldris orange
  • Logo marque Mora

Couteau de survie Mora Eldris orange

34,90 €
> Disponibilité immédiate / LIVRAISON 24-48H [FR]

Maxi efficacité et maxi compacité, c’est ce que promet le couteau Mora Eldris dédié à la survie et que l’on porte autour du cou ou à l’intérieur d’une poche tel un couteau de secours paré à tout. Petit et léger mais puissant, il bénéficie de la fameuse qualité de coupe et d’affûtage de la marque Mora. Le plus : il est livré avec un étui rigide bien conçu. Longueur : 85 mm (manche) / 60 mm (lame).

Quantité
En stock

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 90€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description du couteau de survie Eldris orange Mora

Combinez un couteau polyvalent et un couteau de cou compact : vous obtenez le célèbre couteau Mora Eldris. Connu pour son utilité en situation de survie ou dans les activités liées à la randonnée, au trekking et au bivouac, le modèle Mora Eldris n’a plus grand-chose à prouver. Pendu à votre cou ou logé dans une poche, il reste toujours à vos côtés et prêt à répondre à la moindre sollicitation. C’est le petit couteau de survie à tout faire par excellence. Remarque importante : le coloris orange le rend quasiment imperdable et toujours facile à localiser.

Le couteau de survie Mora Eldris orange en détail :

Au-delà de sa taille minimaliste (longueur : 145 mm), le couteau de survie Eldris Mora peut accomplir un maximum de tâches : manche antidérapant texturé en TPE et polypropylène de 85 mm, lame pointue et acérée de 60 mm en acier inoxydable non poli (12C27) avec une belle épaisseur de 2 mm. La qualité Mora se retrouve jusque dans l’étui (fourni) à la fois rigide, robuste et pratique : design bien calculé, maniement très rapide et très sécuritaire. Cela étant dit, le vrai point fort de ce couteau Mora réside dans la lame. Fort potentiel : lame compatible avec les pierres à feu, lame apte pour la chasse, la pêche ou la préparation de petit bois et l’édification de cabanes par exemple. L’ensemble (couteau + étui) ne franchit pas le seuil des 80 grammes : poids léger.

Garantie Mora

Les couteaux Eldris des établissements Mora ont une garantie sans limite de temps. La garantie couvre tous les défauts de matière et de fabrication.

13501

Fiche technique

Désignation
couteau
Marque
Morakniv
Modèle
Eldris orange
Longueur du manche
85 mm
Couleur dominante
orange
Poids (grammes)
80
Longueur (mm)
145
Origine
Suède
Nombre de fonctions
1
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
60 mm
Type de lame
lisse
Ouverture à une main
non
Matière du manche
polypropylène
Type de couteau
fixe
Inclus avec ce produit
étui fourreau rigide
Autres spécifications
épaisseur de lame de 2 mm
Nouveau
group_work Consentement aux cookies