Couteau Gerber Strongarm Serrated
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated

Couteau Gerber Strongarm Serrated Black

129,90 €

Vendu avec un étui rigide que l'on peut fixer n'importe où et doté d'une lame mixte avec une épaisseur de 5 mm, le couteau Gerber Strongarm est de toutes les aventures. Très robuste, il bénéficie d'une construction Full Tang avec en fin de manche un marteau brise-vitre. Bien équilibré, le Strongarm possède un manche texturé de 12 cm et une lame en acier inoxydable de 12 cm. Poids : 205 g.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du couteau Strongarm Serrated Black Gerber

Très sérieux, le Strongarm de chez Gerber s'adresse à juste titre aux utilisateurs exigeants qui recherchent un couteau à la croisée des chemins entre couteau tactique, couteau militaire et couteau outdoor de survie. Très costaud, le Strongarm affiche 5 mm d'épaisseur au niveau de sa lame. Celle-ci est Full Tang, c'est à dire qu'elle se prolonge de bout en bout jusque dans le manche. La marque Gerber a doté le Strongarm des meilleurs attributs : marteau brise-vitre au bout du manche, une première moitié de lame de type tranchant lisse pour des découpes précises et une deuxième moitié de lame de type tranchant dentelé pour des découpes puissantes même dans du bois. Cerise sur le gâteau : un étui rigide de qualité militaire avec passant de ceinture est fourni d'office avec le couteau Gerber Strongarm.

Le couteau Gerber Strongarm Serrated Black en détail :

Avec un poids de 205 g, il faut dire que le Gerber Strongarm reste avantageusement léger : il ne vous alourdit pas outre mesure. De fait, il ne vous ralentit pas dans vos opérations. Très pratique, son étui s'accroche à la jambe, à la ceinture, à un sac à dos et peu importe la position : horizontale ou verticale. Revenons au couteau en lui-même : avec une lame de 12 cm et un manche également de 12 cm, celui-ci est particulièrement bien équilibré. La lame est fabriquée en acier inoxydable 420HC d'excellente facture. Elle est de type Drop Point (extrémité pointue pour mieux percer, trouer et perforer). Elle offre une très bonne durabilité et une très bonne puissance. Le manche est à la fois texturé et de type Rubber Grip : il est très antidérapant pour une tenue en main toujours très satisfaisante quelles que soient les conditions de terrain ou de climat. Le trou en bout de manche autorise le passage d'une dragonne pour mieux sécuriser ou accrocher votre couteau comme bon vous semble. Le couteau Strongarm Gerber est entièrement noir (de même que l'étui). Il est antireflet, d'où son appellation de couteau tactique. Parce qu'il peut accomplir un grand nombre de tâches (bâtonnage, découpe précise, sciage grossier, marteau...), il est également un bon couteau de survie.

Garantie Gerber

Les couteaux Gerber Strongarm sont garantis 25 ans contre tout défaut de matériel et de fabrication.

30-001060

Fiche technique

Désignation :
couteau de survie
Modèle :
Strongarm Serrated Black
Marque :
Gerber
Couleur dominante :
noir
Poids (grammes) :
205
Longueur (mm) :
245
Origine :
Etats-unis
Matière de la lame :
acier inoxydable
Longueur de la lame :
120 mm
Type de lame :
mixte
Type de couteau :
lame fixe
Matière du manche :
rubber grip
Longueur du manche :
120 mm
Inclus avec ce produit :
étui fourreau rigide optimisé
Autres spécifications :
fonctions marteau et brise-vitre
Garantie :
25 ans
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :