• Rupture de stock
Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote
search
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote
  • Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote

Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote

96,58 €

Le couteau Strongarm Gerber a de quoi plaire et ce n’est pas son épaisse lame de 5 mm ou son étui rigide accrochable n’importe où qui nous contredira. Puissant, il l’est : sa lame est non seulement épaisse mais aussi Full Tang et Serrated (tranchant polyvalent mi-dentée et mi-lisse). Autre atout : fonction marteau. Lame en acier inoxydable (12 cm) et manche optimisé (12 cm). Poids : 205 g.

Quantité
Rupture de stock

  Site français

Produits stockés en France

  Paiement sécurisé

Payez en une ou plusieurs fois sans frais

  Livraison rapide

Offerte dès 70€ d'achat [FR]

  Service client réactif

Contact facile par téléphone ou mail

Description du couteau Strongarm Serrated Coyote Gerber

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs couteaux jamais développés par la marque Gerber : le Strongarm a tout pour séduire, y compris les passionnés de survie et les plus exigeants d’entre nous. Ce n’est pas juste un couteau Outdoor. Ce n’est pas juste un couteau tactique ou un couteau militaire. Ce n’est pas juste un couteau de survie. En fait, c’est un peu tout cela à la fois. Ses attributs ne nous contrediront pas. Et pour cause, le couteau Gerber Strongarm possède un manche de 12 cm ainsi qu’une lame de 12 cm de long et de 5 mm d’épaisseur : il est donc épais, robuste et bien équilibré. La lame est Full Tang : elle traverse aussi le manche et finit par une pointe de type marteau brise-vitre (en bout de manche). La lame est également Serrated : elle est dentée en première partie et lisse en deuxième partie pour une polyvalence de coupe maximale.

Le couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote en détail :

Le Strongarm, ce n’est pas juste une excellente lame et un excellent manche : c’est aussi un excellent étui (étui fourni). Ce dernier s’accroche quasiment n’importe où : sur votre sac à dos, à votre jambe ou à votre ceinture (entre-autres exemples), en position verticale ou en position horizontale suivant vos besoins du moment. Costaud mais pas trop lourd pour autant, le Strongarm Gerber affiche un poids honnête de 205 grammes. Épaisse et composée exclusivement d’acier inoxydable 420HC, la lame est extrêmement durable et facile à entretenir. Elle est compatible avec du bâtonnage. La pointe (Drop Point) peut percer, forer ou transpercer divers matériaux conventionnels. Son manche ne glisse pas dans la main : il est texturé et antidérapant. Dans le manche (coloris : coyote), il y a un trou : celui-ci autorise le passage d’une petite cordelette pour une meilleure sécurisation de votre couteau. En résumé, nous sommes en présence d’un excellent couteau de survie à tout faire, facile à transporter, à dégainer et à rengainer.

Garantie Gerber

La marque Gerber assure une garantie de 25 ans sur l’ensemble de ses couteaux et contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

31-003655

Fiche technique

Désignation
couteau
Marque
Gerber
Modèle
Strongarm Serrated Coyote
Longueur du manche
120 mm
Couleur dominante
marron
Poids (grammes)
205
Longueur (mm)
245
Origine
Etats-unis
Matière de la lame
acier inoxydable
Longueur de la lame
120 mm
Type de lame
mixte
Matière du manche
rubber grip
Type de couteau
fixe
Inclus avec ce produit
étui fourreau rigide optimisé
Autres spécifications
fonctions marteau et brise-vitre
Nouveau