Sac de couchage Husky Army
  • Sac de couchage Husky Army
  • Sac de couchage Husky Army

Sac de couchage Husky Army -17°C

79,90 €

Avec une température de confort à -3°C, une limite de confort à -10°C et une limite extrême à -17°C, le modèle Husky Army est parfait pour la randonnée et le bivouac en montagne. Il s'agit d'un sac de couchage jumelable, de type armée : coloris camouflage. Bien équipé, il bénéficie d'une capuche intégrale, d'une poche pour document et d'une collerette thermique. Poids : 1860 grammes.

Quantité
Rupture de stock


  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac de couchage Army Husky

Polyvalent et économique, le sac de couchage Husky Army fait partie de la famille Husky Outdoor. Il est de type sarcophage : ses dimensions sont de 85 cm de large aux épaules, 48 cm de large aux pieds, pour une longueur totale de 220 cm (195 cm si l'on ne compte pas la capuche). Bon à savoir : la couleur camouflage vous rend difficilement repérable. C'est un avantage précieux pour certaines activités : randonnée engagée, bivouac et observation de la nature. Le garnissage du sac de couchage Husky Army est synthétique : fibres creuses à 4 canaux (2 x 205 g/m2). Avantage de ce type de garnissage par rapport aux garnissages en duvet : pouvoir isolant et pouvoir séchant élevés, efficacité thermique conservée même si le sac de couchage vient à être mouillé.

Le sac de couchage Husky Army en détail :

Le sac de couchage Husky Army est un modèle 3 saisons : température de confort de -3°C, limite de confort à -10°C et limite extrême à -17°C. Son poids et son volume de rangement se situent dans la moyenne : poids de 1860 grammes (donnée fournisseur), longueur de 40 cm et diamètre de 25 cm. Le modèle Husky Army possède une collerette thermique située au niveau des épaules qui réduit sensiblement le risque de déperdition de chaleur. Le modèle Husky Army est également équipé de bandes antidérapantes : votre sac de couchage reste stable sur votre matelas de bivouac, même en cas de pente ou de terrain difficile. Sur la partie supérieure du sac de couchage, une poche zippée permet de stocker les éléments que vous souhaitez gardez sous la main ou sous surveillance. Comme tous les sacs de couchage Husky, le modèle Army bénéficie d'une ouverture à double zip (haute qualité) et d'un sac de compression. Autre point important : revêtement intérieur en nylon souple, résistant et agréable au touche (Soft Nylon), revêtement extérieur en polyester 185 T (matériau résistant). Remarque : sac de couchage jumelable.

Garantie Husky

Le sac de couchage Army des établissements Husky (référence : ARMY0001) est assorti d'une garantie de deux ans, contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

ARMY0001

Fiche technique

Désignation
sac de couchage
Marque
Husky
Modèle
Army
Couleur dominante
camouflage
Poids (grammes)
1860
Longueur (mm)
2200 avec la capuche, 1950 sans la capuche
Volume plié
25 x 40 cm
Capuche
oui
Largeur aux pieds
48 cm
Largeur aux épaules
85 cm
Jumelable
oui
Température confort
-3°C
Température limite confort
-10°C
Température extrême
-17°C
Forme
momie
Genre
adulte
Inclus avec ce produit
sac de compression
Matière dominante
synthétique
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :