Sac de couchage Husky Ember
  • Sac de couchage Husky Ember
  • Sac de couchage Husky Ember

Sac de couchage Husky Ember -14°C

139,90 €

Chaud, solide et confortable, le sac de couchage Husky Ember a peu d'équivalents à un tel tarif. Idéal pour les nuits froides, il couvre efficacement les températures proches de 0°C : température de confort de 0°C, limite de confort de -6°C et limite extrême de -14°C. Son point fort : double couche de fibres synthétiques Invista Thermolite Extreme. Poids : 1420 grammes. Volume plié : 35 x 22 cm.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac de couchage Ember Husky

Outre un prix très compétitif, le sac de couchage Husky Ember se démarque par une bonne isolation thermique et un bon équipement. Il convient parfaitement pour les nuits froides et pour le trekking en moyenne montagne. Ses performances sont les suivantes : température de confort située à 0°C, limite de confort située à -6°C et limite extrême située à -14°C. Son poids est sous la barre des 1500 grammes : seulement 1420 g (donnée fournisseur). C'est un poids léger compte tenu des températures qu'il couvre. Rangé, son volume ne dépasse pas 35 cm de long et 22 cm de diamètre : encombrement optimal.

Le sac de couchage Husky Ember en détail :

A l'origine des performances thermiques du sac de couchage Husky Ember, on retrouve une construction associant 2 couches de fibres synthétiques creuses de haute qualité Insufil Thermo (2 x 140 g/m2) : excellente isolation et séchage rapide si mouillé. De plus, le modèle Husky Ember est doté d'une collerette d'épaule : celle-ci réduit au maximum les déperditions de chaleur. L'espace de couchage est le suivant : longueur de 195 cm (220 cm avec capuche, 195 cm si l'on ne prend pas en compte la capuche) et largeur aux épaules de 85 cm. Afin que le sac de couchage ne glisse pas sur votre matelas ou dans votre tente de camping, Husky a intégré des bandes antidérapantes à l'arrière. Le tissu de revêtement est confortable et durable : intérieur en Soft Nylon (toucher doux et souple) et extérieur en nylon Tactel Ripstop 40D 240T (revêtement résistant). La capuche est réglable à l'aide d'un cordon rapide de serrage. Un petit espace de rangement pour accessoires ou documents n'a pas été oublié : petite poche zippée située sur la partie supérieure du sac de couchage. Autres points forts à signaler : compartiment de rangement pour coussin dans la capuche (vous pouvez y stocker des vêtements pour former un oreiller) et sac de couchage jumelable. Qualité Husky.

Garantie Husky

Les sacs de couchage Husky Ember (référence : EMBE0001) sont garantis 2 ans, contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

EMBE0001

Fiche technique

Désignation :
sac de couchage
Modèle :
Ember
Marque :
Husky
Couleur dominante :
bleu
Poids (grammes) :
1420
Longueur (mm) :
2200 avec la capuche, 1950 sans la capuche
Largeur (mm) :
850 au niveau des épaules, 480 au niveau des pieds
Volume plié :
22 x 35 cm
Température confort :
0°C
Température limite confort :
-6°C
Température extrême :
-14°C
Forme :
sarcophage (momie)
Capuche :
Oui
Jumelable :
Oui
Inclus avec ce produit :
sac de compression
Autres spécifications :
bandes anti-dérapantes
Garantie :
2 ans
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :