• Prix réduit
Drap de couchage Expander Polycoton double Sea to Summit
  • Drap de couchage Expander Polycoton double Sea to Summit
  • Drap de couchage Expander Polycoton double Sea to Summit

Drap de couchage Expander Polycoton double Sea to Summit

38,61 € Économisez 10%
42,90 €

Vous recherchez un sac à viande 2 personnes ou un drap de couchage 2 personnes. Ne cherchez plus : voici le drap de sac Sea to Summit Expander double. Il offre 2 belles places : largeur de 160 cm et longueur de 185 cm. Le confort est à l'honneur : tissu respirant Polycoton stretch de haute qualité, protection anti-microbe et anti-odeur. Volume plié : 17 x 12 cm. Poids : 600 g. Housse incluse.

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du drap de sac Sea to Summit Expander double Polycoton

Sur le marché du drap de couchage technique, les draps de couchage offrant 2 places de couchage sont assez rares. Le modèle Sea to Summit Expander double apporte une réponse de qualité. Fabriqué en tissu Polycoton, il combine les avantages du coton et du polyester : douceur, respirabilité et augmentation de la température de 4°C. Parallèlement, le Sea to Summit Expander double bénéficie d'une protection anti-microbe et anti-odeur. C'est un vrai drap de couchage 2 personnes, un vrai sac à viande 2 personnes de forme rectangulaire : il est large de 160 cm et long de 185 cm. Grand avantage : il s'agit de tissu stretch, extensible. De fait, il suit vos mouvements pendant votre sommeil pour un confort augmenté.

Le drap de sac Expander double Polycoton Sea to Summit en détail :

Spacieux et confortable lorsqu'il est déployé, le drap de sac Sea to Summit Expander double est en revanche très compact lorsqu'il est plié : longueur de 17 cm et diamètre de 12 cm seulement. Sa compacité ainsi que la housse de protection incluse facilitent son transport dans un sac de randonnée ou dans un sac de voyage. Son poids est léger pour un drap de sac 2 personnes : 600 g. Remarque : les modèles Expander Polycoton classiques et Expander Polycoton double sont conseillés en refuge pour une meilleure hygiène, un meilleur confort et un sommeil à bonne température. Entretien facile : lavage à la main ou lavage en machine.

Garantie Sea to Summit

La série Expander Sea to Summit bénéficie de 12 mois de garantie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

DSEXPDOUB

Fiche technique

Désignation
drap de couchage
Modèle
Expander Polycoton double
Marque
Sea to Summit
Couleur dominante
bleu
Poids (grammes)
600
Longueur (mm)
1600
Largeur (mm)
1850
Volume plié :
12 x 17 cm
Garantie
1 an
Matière dominante
Polycoton (coton et polyester)
Inclus avec ce produit
housse
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :