Sac à dos Deuter Rise 34+ Black Graphite

3301318-7403

Neuf

C'est certainement le meilleur sac à dos de chez Deuter en termes de polyvalence d'utilisation : le Deuter Rise 34 est un sac toutes saisons : été & hiver. Chargez votre matériel habituel et plus si besoin. L'hiver, il accepte un snowboard ou des raquettes, des skis et un casque. L'été, il accepte un matelas, une tente ou un duvet par exemple. Capacité : 34 + 8 litres et 7 poches. Poids : 1460 g.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 209 points de fidélité. Votre panier totalisera 209 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,45 €.


209,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Rise 34+ Deuter Black Graphite

Le Rise 34 est la grande nouveauté parmi les sacs à dos Deuter et on peut dire que c'est une réussite. La polyvalence est poussée à l'extrême en matière de sac à dos parce qu'on a la fois un vrai sac à dos hiver et un vrai sac à dos été. A l'intérieur, on peut charger 34 à 42 litres d'équipements selon le réglage du rabat. L'hiver, on peut accrocher sur le sac toutes sortes de matériel de glisse (planche de snowboard, skis et raquettes à neige). L'été, on peut accrocher sur le sac toutes sortes de matériel de randonnée ou de camping (tente, matelas et duvet). Les emplacements pour les piolets et pour les bâtons de marche sont également prévus. Et inutile de tout détacher si l'on veut accéder à l'espace intérieur : le sac Deuter Rise 34 s'ouvre entièrement par l'arrière et on a accès à tout immédiatement. Le poids du Rise 34 est de 1460 g.

Le sac à dos Deuter Rise 34+ Black Graphite en détail :

D'une capacité initiale de 34 litres avec 8 litres supplémentaires au cas où, le sac à dos Deuter Rise 34 peut atteindre 42 litres. En tout, il y a 7 poches disposées à différents endroits stratégiques du sac : 1 grande poche (il s'agit du compartiment principal), 2 poches dans le rabat, 1 poche sur la ceinture lombaire, 2 poches sur les côtés et 1 poche frontale que l'on peut organiser facilement selon la saison : poche idéale pour le matériel de sécurité l'hiver ou pour la carte de randonnée et les accessoires spécifiques de trekking l'été. Le dos ABS (Alpine Back System) repose sur un cadre léger en U (cadre Delrin), des coussinets ergonomiques et un grand canal de circulation de l'air : il en découle une impression agréable de légèreté, un bon confort et une bonne aération. Le revêtement est déperlant : parfait pour les conditions de neige. Sur le bas du sac à dos, les stabilisateurs garantissent un bon maintien latéral et un bon report de charge. Parce que c'est la zone qui s'use généralement en premier sur un sac de randonnée, le fond du sac a été doublé et renforcé. Remarque : au niveau de la sangle de poitrine, on a un sifflet de détresse. Dans le rabat, on a les instructions élémentaires de sécurité et de sauvetage.

Garantie Deuter

Les sacs Deuter sont garantis un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleRise 34+ Graphite Black
MarqueDeuter
Couleur dominantenoir
Poids (grammes)1460
Longueur (mm)720
Largeur (mm)280
Epaisseur (mm)230
Litrage (litres) :34+8
Garantie1 an
Matière dominanteSquaretex 420 / Duratex
Nombre de poches :7
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :