Sac à dos Deuter Guide 45+ Navy Granite

3361317-3400

Neuf

Un confort de haut vol, une solidité à toute épreuve et un maniement aussi rapide que pratique, tels sont les points forts du sac à dos Deuter Guide 45+ : c'est un sac très complet. L'agencement des poches et des porte-matériels est pensé dans un souci de gain de temps. Le caractère amovible de la ceinture lombaire amène un gain de poids. Poids avec ceinture : 1700 g. Poids sans ceinture : 1340 g.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 147 points de fidélité. Votre panier totalisera 147 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,35 €.


147,50 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Guide 45+ Deuter Navy Granite

Pas né de la dernière pluie et riche d'une forte expérience dans les milieux de la montagne et du trekking, le Guide 45+ de chez Deuter rempile une nouvelle saison avec de nouvelles couleurs : les couleurs officielles de la ligne de sacs à dos Gravity Series. Conçu pour enchainer les dénivelés et les sentiers de grande randonnée, il accepte jusqu'à 45 + 8 litres de chargement auxquels s'ajoutent les équipements que l'on peut accrocher sur les porte-matériels dont dispose le sac à dos. Notez qu'il s'agit de porte-matériels développés dans un souci de rapidité d'utilisation : attacher ou prendre votre piolet (par exemple) n'a jamais été aussi facile et rapide. Des skis, des bâtons, un casque et d'autres équipements peuvent également être de la partie. Notez par ailleurs que tout ce que l'on stocke dans le compartiment principal du sac se rentre ou se sort par le haut ou par le côté : accès facile et rapide sans avoir à manipuler toutes les affaires.

Le sac à dos Deuter Guide 45+ Navy Granite en détail :

Confort, stabilité et maintien sont à leur niveau maximal grâce à l'architecture dorsale Alpine Back System et aux stabilisateurs Vari-Flex. Notez que ces derniers peuvent s'enlever ou se remettre à volonté : à tout moment, on peut gagner du poids ou retrouver la configuration d'origine (poids d'origine : 1700 g, poids sans la ceinture et les stabilisateurs : 1340 g). En comparaison avec le Guide 35+, le modèle Guide 45+ gagne 10 litres ainsi qu'une grande poche positionnée sous le compartiment principal. Cela ajouté à 2 poches zippées au niveau du rabat du sac à dos, on obtient un total de 4 poches : quantité amplement suffisante pour ranger et compartimenter du matériel de randonnée hivernale ou estivale. Bon à savoir : il y a un emplacement disponible pour une poche à eau dans le compartiment principal. La poignée du Deuter Guide 45+ est très solide : elle est renforcée de sorte que l'on peut suspendre le sac à dos même s'il est chargé avec du matériel lourd.

Garantie Deuter

La garantie Deuter est incluse. Celle-ci a une durée de 12 mois et s'applique contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleGuide 45+ Navy Granite
MarqueDeuter
Couleur dominantebleu
Poids (grammes)1700
Longueur (mm)740
Largeur (mm)280
Epaisseur (mm)220
Litrage (litres) :45+8
Garantie1 an
Matière dominante330D Duratex Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :4
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compartimentable :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :