Sac à dos Deuter Guide 42+ EL Navy Granite

3361917-3400

Neuf

Avec un dos plus long que la moyenne et des bretelles également plus longues, le sac à dos Deuter Guide 42+ EL répond à la demande des grands gabarits. Vous avez une taille supérieure à 1,80 m et vous cherchez un bon sac de randonnée ? Le Deuter Guide 42+ EL est fait pour vous. Il convient aussi pour le portage de skis ou de matériel de trekking. Poids : 1620 g ou 1260 g sans la ceinture amovible.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48 H

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 140 points de fidélité. Votre panier totalisera 140 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,00 €.


140,83 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Guide 42+ EL Deuter Navy Granite

Répondant à la demande des utilisateurs avec un grand gabarit, le sac à dos Deuter Guide 42+ EL possède un dos un peu plus long que la moyenne ainsi que des bretelles également un peu plus longues. C'est le sac à dos grande taille par excellence (EL = Extra Long). Et il a un spectre d'utilisation très large : il s'utilise en randonnée de montagne, en escalade et en trekking. Son nom Guide 42+ laisse présager de sa capacité de chargement : 42 + 8 litres. Cette capacité de chargement se trouve renforcée par la présence de divers porte-matériels installés autour du sac. Porte-piolets, porte-bâtons et porte-casque se retrouvent en zone frontale. Latéralement, on a des porte-skis qui peuvent aussi faire office de porte-gourdes, porte-textiles ou porte-matelas. Le matériel que l'on accroche sur les porte-matériels s'installe ou se désinstalle sans perte de temps : sanglage pratique.

Le sac à dos Deuter Guide 42+ EL Navy Granite en détail :

Charger son sac à dos est une chose. Le porter en est une autre et la marque Deuter l'a bien compris. Pour le Guide 42+ EL, Deuter a imaginé un système dorsal Alpine Back avec un contact près du dos pour une bonne stabilité, des coussinets ergonomiques pour le confort et une cheminée de ventilation pour une bonne aération. Les stabilisateurs et la ceinture sont escamotables dans l'esprit de gagner du poids et de la mobilité si besoin : on a un poids d'origine de 1620 g et ce dernier peut chuter à 1260 g en retirant la ceinture. La rapidité d'utilisation du sac de randonnée Deuter Guide 42+ EL se retrouve jusque dans le nombre de poches. On a au total 3 poches : on a uniquement les poches importantes avec une vraie utilité. La première poche est aussi la plus vaste : il s'agit du compartiment principal que l'on retrouve sous le rabat. La deuxième poche est zippée et on la retrouve dans le haut du rabat. La troisième poche est également zippée et on la retrouve cette fois dans le bas du rabat. Résultat : parce qu'il n'y a pas 36 poches, on ne perd pas de temps à chercher un objet. Prévoyez une poche à eau si nécessaire : le Guide 42+ EL de Deuter est équipé pour en recevoir une. Suspendez votre sac où bon vous semble : il possède une poignée de portage renforcée.

Garantie Deuter

12 mois de garantie sont compris avec tout sac Deuter Guide 42+ EL contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleGuide 42+ EL
MarqueDeuter
Couleur dominantebleu
Poids (grammes)1620
Longueur (mm)760
Largeur (mm)280
Epaisseur (mm)20
Litrage (litres) :42+8
Garantie1 an
Matière dominante330D Duratex Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :3
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :