Sac à dos Deuter Guide 35+ Navy Granite

3361117-3400

Neuf

Le Guide 35+ de chez Deuter revient en force et se pare des couleurs de la série Gravity Series. Plus que jamais, c'est le sac à dos alpin incontournable de par sa solidité et son confort. Portage de skis, de matériel de grimpe ou de trekking, il ne dit jamais non et avec une rapidité d'action exemplaire. Originalité : on peut retirer la ceinture lombaire, le poids tombe alors de 1550 à 1190 g.

Plus de détails

Expédition le 20 août

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 157 points de fidélité. Votre panier totalisera 157 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,85 €.


157,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Description du sac à dos Guide 35+ Deuter Navy Granite

Avec le Guide 35+ de chez Deuter, la famille Gravity Series est au complet. Dédié au monde de l'escalade et de la randonnée alpine quelle que soit la saison, le sac à dos Guide 35+ Deuter est un sac de montagne à part entière : il ne joue pas dans la demi-mesure. Ses objectifs sont clairs : gagner du temps de maniement, résister aux conditions difficiles et fournir un confort de haut niveau même en pleine action. Accrocher ou décrocher un piolet, une paire de skis ou une paire de bâtons de randonnée n'a jamais été aussi facile et rapide. Ranger ou sortir vos affaires stockées à l'intérieur du Guide 35+ est également un jeu d'enfant : l'accès s'effectue par le haut ou par le côté pour ne pas avoir à tout défaire. Guide 35+, cela signifie 35 + 8 litres : c'est une capacité suffisante pour un trekking de 24 à 72 heures par exemple.

Le sac à dos Deuter Guide 35+ Navy Granite en détail :

Agréable à porter, bien stable sur le dos même dans une excursion engagée, le sac Guide 35+ Deuter ne doit pas sa notoriété au hasard. Ses stabilisateurs positionnés très près des hanches et son dos ergonomique Alpine Back ultra confortable remplissent bien leur rôle. Bon à savoir : pesant à l'origine 1550 g, le Guide 35+ peut se retrouver à seulement 1190 g si l'on ôte la ceinture lombaire (dans un esprit de liberté et de gain de poids). Le volume intérieur (35 + 8 litres) du sac de randonnée Guide 35+ Deuter s'organise en 3 compartiments. Le plus grand est le compartiment central avec une ouverture sommitale sous le rabat et une ouverture latérale. Les 2 autres compartiments se situent à l'intérieur du rabat et sont sécurisés par un zip. Les passants et systèmes de fixation extérieurs du Guide 35+ sont autant de moyens de charger du matériel supplémentaire. Une poche à eau est la bienvenue : le Guide 35+ Deuter est équipé en conséquence. Suspendre votre sac à dos en hauteur ou à une corde d'escalade est chose possible : poignée renforcée. Il ne manque rien à ce sac alpin.

Garantie Deuter

La garantie est de 12 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Fiche technique

Désignationsac à dos
ModèleGuide 35+ Navy Granite
MarqueDeuter
Couleur dominantebleu
Poids (grammes)1550
Longueur (mm)720
Largeur (mm)260
Epaisseur (mm)190
Litrage (litres) :35+8
Garantie1 an
Matière dominante330D Duratex Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :3
Ceinture ventrale :Oui
Ceinture pectorale :Oui
Compatible poche à eau :Oui
Sangles latérales :Oui
Porte-matériels :Oui
Sangles de retour de force :Oui
Année2017

Avis clients

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :