Sac à dos Deuter Guide 35+ Moss Navy
  • Sac à dos Deuter Guide 35+ Moss Navy
  • Sac à dos Deuter Guide 35+ Moss Navy

Sac à dos Deuter Guide 35+ Moss Navy

157,00 €

A propos du sac de randonnée Deuter Guide 35+, tous les superlatifs ont déjà été utilisés. On peut parler de sac à dos de montagne de référence. Son plus : on peut ôter complètement la ceinture abdominale pour gagner en liberté et alléger le sac. Très résistant, il ne craint pas les contacts répétés avec la roche ou la glace. Il se manie avec rapidité. Poids avec ou sans ceinture : 1550 ou 1190 g.

Quantité
Expédition sous 24 à 48 H

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide avec suivi Livraison rapide avec suivi
  • Service client à votre écoute Service client à votre écoute

Description du sac à dos Guide 35+ Deuter Moss Navy

L'escalade et la randonnée en moyenne ou haute montagne sont ses activités favorites : le sac Deuter Guide 35+ possède tous les attributs pour évoluer en milieu alpin et il se manie avec une extrême rapidité. Il n'y a plus de perte de temps quand il s'agit d'attacher un piolet, une paire de bâtons, de la corde ou des skis : le Guide 35+ est doté de porte-matériels optimisés. Toutes les affaires de montagne et de trekking que vous rangez à l'intérieur sont rapides à retrouver car le Guide 35+ dispose de 3 poches très fonctionnelles, soit un volume utile de 35 + 8 litres. Son port sur le dos est ultra stable, ultra confortable : dos Alpine Back et très bon maintien grâce aux stabilisateurs Vari-Flex positionnés au plus près des hanches. Particularité : les stabilisateurs et toute la ceinture abdominale sont amovibles. On peut donc gagner en liberté et alléger le sac à dos : poids total de 1550 g ou poids de 1190 g sans la ceinture.

Le sac à dos Deuter Guide 35+ Moss Navy en détail :

Plus solide que la moyenne, le sac à dos Deuter Guide 35+ résiste à l'abrasion et aux frottements contre la roche ou la glace. Plus pratique que la moyenne, le Guide 35+ offre des porte-matériels avec un maniement très rapide. Bien agencé et épuré, il dispose de 3 compartiments : le compartiment central (où l'on peut ranger la majeure partie des affaires) et 2 compartiments zippés dans le rabat (pour les petits objets que l'on utilise souvent et pour la trousse de secours). On peut embarquer une poche à eau : le compartiment central comprend un sous-compartiment enduit spécialement prévu à cet effet. Le tout est protégé par un pare-neige très rapide à ouvrir ou à fermer (boucles de saisie et cordon de serrage rapide avec bloqueur). Grâce à un zip latéral, on peut accéder au compartiment central sur le côté (pas uniquement par le dessus) : très pratique pour trouver immédiatement un objet qui se trouve en position centrale ou en dessous. Remarque : la poignée est renforcée si bien qu'on peut suspendre le sac en hauteur même si celui-ci est chargé. Hauteur, largeur et profondeur du Guide 35+ Deuter : 72, 26 et 19 cm.

Garantie Deuter

Le sac de randonnée Guide 35+ Deuter possède une garantie d'un an contre tout défaut de matériel ou de fabrication.

3361117-2313

Fiche technique

Désignation
sac à dos
Modèle
Guide 35+ Moss Navy
Marque
Deuter
Couleur dominante
vert
Poids (grammes)
1550
Longueur (mm)
720
Largeur (mm)
260
Epaisseur (mm)
190
Litrage (litres) :
35+8
Garantie
1 an
Matière dominante
330D Duratex Micro Rip Pro 6.6
Nombre de poches :
3
Ceinture ventrale :
Oui
Ceinture pectorale :
Oui
Compatible poche à eau :
Oui
Sangles latérales :
Oui
Porte-matériels :
Oui
Sangles de retour de force :
Oui
Année
2017
Nouveau produit

Accessoires :

16 autres produits dans la même catégorie :